Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

je passe les oraux à st germain en laye...mais ce n'est pas facile de trouver des hotels pas chers à proximité!

Quelqu'un sait il quels hôtels prendre?

Comment faites vous?

Moi je ne cherche pas pour ST Germain en Laye, mais c du pareil au même, soit c cher soit c loin...

mais ce que j'ai trouvé de plus efficace pour l'instant, c'est de loin une recherche sur les pages jaunes : tu tapes "hôtel"dans la rubrique "quoi" et "st germain en laye" dans "où" les hotels t'apparaissent sur une carte et sur une liste avec les adresses et les liens internet (quand il y en a )

Bon courage

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

C vrai q, que c'est un sacré budget de venir passer le concours là haut : perso je vais devoir faire au moins 3 aller-retour, voire 4, et la sncf c pas donné, même avec la carte 12-25... Et les hôtels n'en parlons pas !!!

Pour l'épreuve de course je viens de trouver un hotel près du stade si ça peut t'intéresser (hotel de l'hermitage) mais je n'ai pas encore eu de réponse quant à leurs disponibilités...

Bon courage à toi (et aux autres aussi, soyez pas jaloux!!!)

Valérie

Merci pour l'info, bon courage à toi également :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière chose importante pour moi: je suis vraiment une bille en espagnol et la note éliminatoire 0 m'angoisse fortement :sad:

si on est présent, c'est déjà arrivé qu'ils mettent 0 à un candidat ? Même si on essaye un peu ? Je n'ai pas trouvé de stat des notes sur le rapport de jury de l'académie de Versailles .

Voulou, j'sepère que je n'ai pas mis le stress :D et merci si vous prenez un peu de tps pour me répondre.

Ne 'inquiète pas je suis vraiment trés nulle en anglais,je priais pour avoir 7 l'an dernier car pour moi j'avais vraiment raté et j ai eu 9 :angel_not:

Apres si je ne me trompe pas il me semble qu'il n y a pas de notes éliminatoires en langues..

courage!!

ps : si tu as le temps essaye d'apprendre au moins quelques tournures et du vocabulaire en relation avec les thèmes qui tombent souvent,on ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous apporter une brassée de :clover: et bon courage à tous et à toutes :wub: .

Pour être passée par là il y a 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 est éliminatoire même en langue je croîs, mais a partir du moment ou on est present ils mettent au moins 1 point :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zéro n'est pas éliminatoire ni en langue, ni en sport à condition que tu sois présent(e).

Les notes éliminatoires existent pour les écrits et pour l'épreuve d'oral pro.

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zéro n'est pas éliminatoire ni en langue, ni en sport à condition que tu sois présent(e).

Les notes éliminatoires existent pour les écrits et pour l'épreuve d'oral pro.

Voilou !

merci pour ta réponse et vos réponses. Donc si j'ai bien compris ils ne mettent 0 que si on est pas là. Bon j'essaierai de baraguiner un franspagnol comme je peux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je n'ai toujours pas reçu ma convocation...je commence à stresser parce que je viens de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je n'ai toujours pas reçu ma convocation...je commence à stresser parce que je viens de loin...

Si vraiment tu stresses, tu peux tenter un coup de téléphone à la maison des examens à Arcueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe les oraux à st germain en laye...mais ce n'est pas facile de trouver des hotels pas chers à proximité!

Quelqu'un sait il quels hôtels prendre?

Comment faites vous?

Ça dépend comment tu viens (transports en commun, voiture,...) parce que ST Germain c'est vraiment cher!!!

Si tu viens en transports ,renseigne toi sur les différents moyens de te rendre à lIUFM, et choisi un hôtel accessible en transports et en dehors de ST Germain (sur la ligne du RER c'est pas gagner parce que ça va être cher aussi!!!)

Si tu viens en voiture, tu peux facilement t'éloigner de ST Germain, regarde les hôtels sur Poissy (pas donner mais moins cher quand même) ou Orgeval par exemple...ou bien encore plus loin (regarde sur un carte pour voir les villes qui sont pas très loin).

Pour info, l'IUFM se situe à la sortie de ST Germain, à la limite de Chambourcy....

Je peux pas te renseigner plus parce que moi j'habite à 20 Km et je suis toujours venue en voiture....

En tout cas bon courage, quand on connaît pas trop la région c'est pas évident!!! (Et je sais de quoi je parle, quand je suis arrivé dans la région il y a 8 ans...j'étais :wacko::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tout est dans le titre...

bises

le "s" n'a pas été pris en compte...donc je réécris : avez-vous eu vos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...