prelon Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ahhhhh j'ai eu le même texte que toi!!!!! à etiolles j'étais com1!!! ils t'ont posé des questions sur le texte??? courage pour la suite ....moi je n'ai pas trop aimé le texte ils m'ont pas mal questionné sur l'importance de la lecture , le rôle des parents.....bref perso pas top pour moi
lilaille Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Alors j'étais ave cle com 4 de St Germain, ça allait... Je susi tombée sur les enseignants qui portent des armes aux US !
pelaginette Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Espagnol passé ce matin aussi. Un extrait d'El Pais sur les tice , le jury était sympa. Une des 2 m'a tutoyé , on est pas trop habitué au concours, mais bon finalement c'est pas plus mal, ça met à l'aise. Prochaine étape EPS...euh la ça pas être la même chanson
ladivadelempire Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^)
davtaff Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^) OK MAIS MOI JE MONTE DE MARSEILLE POUR UN ENTRETIEN DE 20 MIN DONC TU VOIS TU N AS PAS A TE PLAINDRE!
davtaff Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Aprés Demain je passe l'anglais à ll'iufm d'etiolles. Pour ce qui connaisse comment s'y rend t on depuis la gare de Lyon? Ou se loger? Merci de vos réponses. Je flippe j'ai pas réservé d'hotel pour demain soir? AIDEZ MOI MERCI!!!!!!!!!
sam-p2m Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^) OK MAIS MOI JE MONTE DE MARSEILLE POUR UN ENTRETIEN DE 20 MIN DONC TU VOIS TU N AS PAS A TE PLAINDRE! il y a besoin d'être aussi agressif ?
davtaff Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^) OK MAIS MOI JE MONTE DE MARSEILLE POUR UN ENTRETIEN DE 20 MIN DONC TU VOIS TU N AS PAS A TE PLAINDRE! il y a besoin d'être aussi agressif ? Agressif? Pas trop non... Ou alors autant pour moi!!!! Mais tu sais venant de Marseille c'est toute une histoire de se rendre à Etiolle, voila c'est tout, il ny a aucune agressivité dans cela... Excuses moi de ne pas avoir pris les gants qui sont de rigueur apparement sur ce forum... En tous cas sache que j'aurai bien voulu faire 3 heures de trajet en voiture pour me rendre aux épreuves ! Pour moi il s'agit de 3 h de train Plus RER plus Bus...plus nuit à l'hotel...c'est super non? heureusement que le paysage est à couper le souffle... Enfin il vaut mieux en rire non! et puis personne ne m'a obligé à le passer dans cette académie... Sur ceux bon courage à tous et en particulier à ceux qui viennent de loin....
slim95 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Sur un forum, lorsqu'on utilise des majuscules, cela veut dire qu'on crie, c'est pour ça.
sam-p2m Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 oui ce sont les majuscules qui m'ont perturbées je suis désolée d'avoir mal interprété tes paroles d'autant que ça ne s'adressait pas à moi ça doit etre le stress
bouquetin Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 piouff allemand passé a Cergy!! Pfff hier pas moins de 3h en voiture pour aller jusque Cergy ... franchement sont mignons mais quand on habite pas dans le coin ca fait toujours une trotte et tout ca pour 20 minutes devant les jurys ... m'enfin jury plutot sympa et sujet plutot pas mal ^^ (la musique a l'ecole^^) OK MAIS MOI JE MONTE DE MARSEILLE POUR UN ENTRETIEN DE 20 MIN DONC TU VOIS TU N AS PAS A TE PLAINDRE! il y a besoin d'être aussi agressif ? Agressif? Pas trop non... Ou alors autant pour moi!!!! Mais tu sais venant de Marseille c'est toute une histoire de se rendre à Etiolle, voila c'est tout, il ny a aucune agressivité dans cela... Excuses moi de ne pas avoir pris les gants qui sont de rigueur apparement sur ce forum... En tous cas sache que j'aurai bien voulu faire 3 heures de trajet en voiture pour me rendre aux épreuves ! Pour moi il s'agit de 3 h de train Plus RER plus Bus...plus nuit à l'hotel...c'est super non? heureusement que le paysage est à couper le souffle... Enfin il vaut mieux en rire non! et puis personne ne m'a obligé à le passer dans cette académie... Sur ceux bon courage à tous et en particulier à ceux qui viennent de loin.... Il s'agit pas de prendre des gants mais si on va par là yaura toujours des personnes plus en galère que toi TU N'AS PAS A TE PLAINDRE TU VOIS ! Pour ma part je viens du sud de toulouse( à 1h) et je mets 7h de train la veille plus 2h pour aller à l'hotel. De gare de lyon tu dois prendre le RER D avec la station la plus proche de ton hôtel . Pour ma part, c'est bras de fer (voie 1 ou 3 direc melun ou malsherbe) il y a beucoud d'attente. L'hôtel, c'est l'hôtel baladins ancien nom formule 1adresse impasse alexis ... à Evry (tu trouves facilement avec google map ou via michelin). Il est à 50 min à pied de l'iufm mais il y a un bus (408) pour réduire le temps de marche à 30 min. voilà c'est ce que j'ai fait hier, je suis rentré à 00h 30 et aujourd'hui j'étais au boulot lever 6h30. Sur ce bon courage quand même car c'est vrai que c'est pas facile
bouquetin Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Le message était quand même super agressif et c'est trop nion comme vous avez répondu les filles , ça c'est une bonne mentalité
Messages recommandés