lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pareil ! postée sur Facebook !! Ca m'a fait gagner 3 minutes d'attente, c'est génial Courage à tous on est presque au bout
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Voous pensez que le jury a fini?? oui. C'est une ultime épreuve pour départager les candidats, ils jouent avec vos nerfs et ne garderont que ceux qui sont encore debout...
lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Voous pensez que le jury a fini?? oui. C'est une ultime épreuve pour départager les candidats, ils jouent avec vos nerfs et ne garderont que ceux qui sont encore debout... Tout à fait d'accord !! Il faut être patient pour être prof des écoles !!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Voous pensez que le jury a fini??oui. C'est une ultime épreuve pour départager les candidats, ils jouent avec vos nerfs et ne garderont que ceux qui sont encore debout... Tout à fait d'accord !! Il faut être patient pour être prof des écoles !!!! et résistant ! Comme si vous étiez debouts sur une colonne.. Le Koh lanta du PE en quelque sorte
Psykotrope Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui, tous à attendre la réponse comme le messie.
lilismile13 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon les amis je vous rejoins pour l'Attente ...
lucie55 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On est 60 sur le post, c'est énorme! Je crois qu'on a tous besoin d'un peu de réconfort... et besoin de savoir qu'on est pas les seuls à atteeeeeeeeendre
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 http://tv.lepost.fr/2009/07/02/1604000_les...-roulettes.html regardez ça, la nouvelle pub Ev**n avec les bébés elle est géniale.... Courage plus que 2h10
Messages recommandés