Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Merci Baloo de me rassurer ;) on verra cela demain de toute façon. Toi tu l'as eu et c'était la première fois que tu le passais ? bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Baloo de me rassurer ;) on verra cela demain de toute façon. Toi tu l'as eu et c'était la première fois que tu le passais ? bizz

Oui, c'était la première fois ...

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour les non admis, ne baissez pas les bras (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ca vaut tellement le coup).

Bravo aux admis.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais prenez du recul, profitez des vacances, et recommencez encore!c'est dur, mais c'est possible!

C'était la première fois que je le passais, et je l'ai eu, pas mal classée. Je ne pensais vraiment pas... je m'étais tellement faite à l'idée d'échouer que je suis allée à l'épreuve d'oral pro sans stress, en me disant que de toute façon, je faisais ce que je pouvais, que j'étais jeune, etc...

J'avais préparé tout le monde à un échec, donc ça a été une bonne surprise!

Et des surprise, il y en a eu, des bonnes et des mauvaises.

Je pense que c'était moins difficile pr moi, parce que je n'ai jamais arrêté mes études, j'étais dans le rythme. J'ai pas ma petite famille à moi, pas d'enfant...Je travaillais quand même à côté, mais bon, mon "temps libre" je pouvais le passer à bosser.

Accrochez vous, les connaissances vous les avez. Ce qui fera la différence, c'est vous, votre attitude, votre assurance (il parait que j'ai l'air d'en avoir, pourtant non!!), votre gestion du stress, et surtout, LA CHANCE. Je pense que le jury, le sujet, l'heure et l'ordre de passage, tout ça ça joue.

L'année prochaine, c'est la votre. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!Je me suis beaucoup servie de se forum, et ça m'a beaucoup aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub:

c'est d'autant plus dur que j'ai l'impression que ça fait deux ans que je mets ma vie de famille de côté :cry: , mon homme me soutient mais j'ai l'impression d'être un boulet, on repousse tout nos projets, cette fois le permis de construire était prêt à être déposé .... mais il va falloir que je trouve un boulot pour la rentrée autrement rien ne sera possible, et j'en ai marre de me faire entretenir même si j'étais en congé parental ... le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrais faire ... je me demande si je ne vais pas faire assistante maternelle, au moins je serais avec les enfants, plus petits certes, mais le soucis c'est qu'il y a des commissions d'agrément tous les6 mois, et après il y a 2 mois de formation non rémunérée donc pour un an ça ne vaut pas trop le coup !

pardon de me livrer ici, de débaler tout ça, mais c'est encore tout frais et je suis toute perdue ...

en tout cas encore félicitations à tous les admis :wub:

quelqu'un à des nouvelles de Sarakielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia on est la pour ça!!!!

Tu t'es peut être trop mis la pression, tu a peut être trop mis ta vie entre parenthaise, alors profites bien de ton homme et de tes enfants!

Tu peux pas prendre un poste d'avc ou d'ae? c'est rémunéré tout de suite...et puis c'est une bonne experience pour le concours! (tu l'as peut être déjà fait??)

Quand je vois certaines personnes qui ont réussi, alors qu'elles ne le méritaient absoluement pas, ça me dégoute, c'est vraiment n'importe quoi ces concours!!!

Mais si c'est vraiment ce que tu veux faire accroches toi, ça arrive aux autres, ça peut tout aussi bien t'arriver à toi! :clover:

Je pense bien à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai postulé pour un poste d'ae ou d'avs, mais je n'y crois pas trop, tous les recrutements doivent être fait ... on verra bien, je pars en vacances demain, ça va me changer les idées, on pensera à tout ça après...

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mpie, tu passes à dijon ? Moi aussi, je suis vraiment trop stressée.. je le sens tellement mal....... Jme dis que ce concours me parait trop dur quand je vois sur ce post tout ceux qui le tentent 4 ou 5 fois. Moi c'est la 1ere fois mais j'ai vraiment peur... Bisous à tous...

oui je le passe à Dijon....je suis déjà allé voir les résultats mais sans résultats ....courage....bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complètement folle : Savez-vous si toutes les LC sont appelées si d'autres personnes qui ont été éliminées de peu au concours peuvent être appelées? Je ne sais pas si je suis très claire. En fait est-ce que les personnes classées 318, 319, 320 (309 admis + 8 LC = 317) peuvent avoir un infime espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou, tes pensées me vont droit au coeur :wub::wub:

Anelia, une fois de plus, je me retrouve dans ce que tu écris. Sauf que moi je n'ai pas d'enfant...

Et pour ce qui est des recrutements AE, ils ne sont pas tous faits, dans mon collège, ils vont commencer par exemple, alors tente ta chance, ça peut valoir le coup.

Et moi aussi, je me demande où est passé Sarakielle. Elle devait rentrer hier soir il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, je me demande où est passé Sarakielle. Elle devait rentrer hier soir il me semble...

Coucou, je suis re-là, après une escapade de 2 jours à Disneyland ... dur retour à la réalité .... c'est un véritable coup de massue de voir que je ne suis pas admise ... j'y ai vraiment cru .... c'est très très dur ...

Bref, pour moi l'aventure CRPE s'arrête là, car je n'ai qu'un BAC+3 et pas le courage de me relancer dans les études ... va falloir que je me reconvertisse ...

Je me demande bien où j'ai pu merder, j'avais vraiment un bon ressenti lors des oraux ... je pense que je vais être très surprise de mes notes ...

Milles pensées à tous les non-admis en particulier à Anelia et Joychrys ...

Que c'est dur .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé une très mauvaise nuit, vraiment! Le matin c'est pas mieux,là j'accuse le coup mais comme Anélia, ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas savoir quoi faire l'année prochaine! J'ai mis ma vie de côté 1 an (chomâge, gros sacrifice financier ... heureusement ma copine a trouvé un boulot) mais je pense retenter ce concours, mais je veux savoir où je me suis planté je veux mes notes!!!

Donc pour cette année, je part à la recherche d'un job, avant j'ai été 4 ans assistant d'éducation, mais je veux tester autre chose. On ne sait jamais de l'alternance, ou autres commencer une nouvelle formation, car je veux une issue de secours pour l'année prochaine en cas de nouvel échec, je veux faire des projets, vivre quoi!!!!!

Voilà courage à tous, si quelqu'un a connaissance du seuil d'admission, s'il peut le poster, je pense aux admis qui avient une réunion aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...