Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Je vais vérifier tout à l'heure mais je crois qu'il y a un Mc Do tout prêt, alors pour les adeptes du Fast Food ou celles et ceux qui voudront leur dose de chocolat, moi je pense y aller le mercredi midi ^^

moi ça me tente bien !!!

Bon ben va pour le mac do!

Pour mardi on prévoit un pique nique? Anelia, un thermos de café??!!! :lol:

oh oui un grand thermos !!! et pas de soucis pour le pique nique !

tu as vu pour tes horaires de train ?

Ouais mais c'est l'horreur... j'espère que ma voiture sera réparée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

au fait géniale y'aurai t'y pas fallu un S,

pourtant le pluriel est "géniaux" (un géniale , des géniaux):idontno:

"Géniaux t'es bijoux!!!"

là je trouve pourtant que c'est moins bien

bah, j'aime pas la grammaire

hihiiiii c'est ton cerveau qui sature ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce serait avec plaisir ^^ même si j'ai un peu peur d'entendre parler de cours les dernières minutes; car cette année ... je n'ai pas réussi à me motiver pour bosser ! Ens gros ... j'ai rien fait ou presque ....

J'ai peur que de vous entendre bien au point me déstabilise encore plus :cry:

MAis plus on est de fous plus on rit ^^

Si ça peut te rassurer, entre la naissance d'Arthur, les travaux et le déménagement et la préparation de notre mariage, c'est année je n'ai rien fait du tout!!! :wink:

Et bien ce serait avec plaisir ^^ même si j'ai un peu peur d'entendre parler de cours les dernières minutes; car cette année ... je n'ai pas réussi à me motiver pour bosser ! Ens gros ... j'ai rien fait ou presque ....

J'ai peur que de vous entendre bien au point me déstabilise encore plus :cry:

MAis plus on est de fous plus on rit ^^

je crois que tu ne seras pas la seule sans préparation ... à moins qu'Athénéa s'y soit mise ces derniers jours !

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mercredi soir pas possible pour moi désolé !

donc demain objectif course pour 2 pique nique !!

euh pour ton numéro peu importe envoie un mp si tu veux !

et pour le lieu et l'heure, moi je dois récupérer Athénéa à la gare de Bourg et après il faut compter environ une petite heure pour venir, mais elle ne m'a pas dit à quelle heure sn train arrivait ... (petit message à la miss en passant :bleh: ) donc je ne sais pas à quelle on sera là, et le lieu on avait dit la fontaine de droite quand on est face à l'entrée mais avec le temps je ne sais pas si on maintient ?

Si je viens en train je serai à Bourg à 08h30 et si je viens en voiture max 09h30 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de trainer sur le forum, vous seriez mieux au lit à cette heure :bleh:

sur ce bon conseil bonne nuit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de trainer sur le forum, vous seriez mieux au lit à cette heure :bleh:

sur ce bon conseil bonne nuit :wink:

bien "maman" j'y vais ! :bleh::wub:

Athénéa tu me tiens au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Désolée, j'arrive 30 ans aprés la bataille mais j'essayais (en vain, ca tombe bien c'est ma majeure) de finir la Géo!!! Bon de toute facon ca ne sert plus à rien...

J'ai oublié de vous dire que mon chéri m'accompagne également (et oui, en meme tps je viens de Toulouse donc 5h de route toute seule, ca fait long!!!)

J'espère que ca ne vous dérange pas?

Bon moi je serai à EUREXPO vers 11/11h30! Par contre je pars demain, je prends mon ordi mais je ne suis pas sure qu'il y ait 1 connexion WIFI à l'hotel donc je ne pourrai peut etre pas me reconnecter sur le forum... Je m'en tiens donc au RV à la fontaine! S'il y a 1 changement de programme, Daisy a mon numéro...

Je vous souhaite une bonne soirée :wub: et je vous dis à mardi (au cas où)

PS: Daisy, effectivement c'était une trés bonne idée de se retouver :wink: et Sarakielle, tu n'es pas la seule à avoir eu du mal à t'y mettre...je suis dans le meme cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou tout le monde !

Je ne sais pas pour vous mais moi ce matin j'ai le stress qui monte, qui monte !!!!

Alors dès le réveil : Gelsemium pour me calmer .... tout petit dèj ... ça passait pas trop .... Euphytose avant d'aller faire les courses ....

Donc courses ok,

trousse ok (normalement),

boules quies ok,

calculatriceS ok,

convoc' ok

euh .... pique-nique ce soir

je pense que je vais potasser la méthode pour la synthèse et les thèmes en diagonale .... fouloulouuuuuuuuuu heureusement que nous serons ensemble demain pour se soutenir parce que seule ... je me demande si je ne vais pas tomber raide devant le portail d'Eurexpo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou tout le monde !

Je ne sais pas pour vous mais moi ce matin j'ai le stress qui monte, qui monte !!!!

Alors dès le réveil : Gelsemium pour me calmer .... tout petit dèj ... ça passait pas trop .... Euphytose avant d'aller faire les courses ....

Donc courses ok,

trousse ok (normalement),

boules quies ok,

calculatriceS ok,

convoc' ok

euh .... pique-nique ce soir

je pense que je vais potasser la méthode pour la synthèse et les thèmes en diagonale .... fouloulouuuuuuuuuu heureusement que nous serons ensemble demain pour se soutenir parce que seule ... je me demande si je ne vais pas tomber raide devant le portail d'Eurexpo !

Et bien voilà ma liste pour la journée, ici rien de ok , c'est encore la pagaille sur le bureau

j'édite pour le groupe

lydia vient de m'envoyer un mp, elle essaiera de passer nous voir, mais à cause de son genou elle doit maintenant se déplacer en fauteuil, quel courage!!!

échange des numéros de portable et des prénoms du même coup

daisy <=> Tian-Tian , Athénéa , Dolly , Anelia , Joychrys Sarakielle et Lydia

Athénéa <=> Anelia et sonicdounette

Joychrys <=> anelia et TianTian.

nous serons donc 9 pour le moment + 2 non crpistes (mon chéri "chauffeur-coach-supporteur"..ect) et celui de Dolly ( je te laisse le soin de trouver le présentatif approprié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les courses !!! le stock de sucreries est prêt :bleh:

reste la trousse et les papiers : ce soir

pique nique à préparer ce soir et à fignoler demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les courses !!! le stock de sucreries est prêt :bleh:

Hihiiii moi j'ai pris des "Balisto de secours" en cas de chute de sucre ... ce qui semble peu probable vu le stock que j'ai au niveau ... des fesses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mon programme de la journée change du tout au tout... je vais à une réunion au travail où le sujet principal est réduction du temps de travail et licenciement... D'avance désolée pour ma mine dépitée de demain... :cry:

Je vais essyer de préparer mes affaires en rentrant, en espérant ne rien oublier...

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...