Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Bon moi mon programme de la journée change du tout au tout... je vais à une réunion au travail où le sujet principal est réduction du temps de travail et licenciement... D'avance désolée pour ma mine dépitée de demain... :cry:

Je vais essyer de préparer mes affaires en rentrant, en espérant ne rien oublier...

A demain

Mouf ... bon courage et laisse les soucis de côté pendant les prochains jours, " à chaque jour suffit sa peine" ....

Sinon rien à voir mais une question me turlupine ... pour la synthèse est-ce "bien vu", "mal vu", "interdit" de mettre des titres et sous-titres aux différentes parties traitées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon moi mon programme de la journée change du tout au tout... je vais à une réunion au travail où le sujet principal est réduction du temps de travail et licenciement... D'avance désolée pour ma mine dépitée de demain... :cry:

Je vais essyer de préparer mes affaires en rentrant, en espérant ne rien oublier...

A demain

Mouf ... bon courage et laisse les soucis de côté pendant les prochains jours, " à chaque jour suffit sa peine" ....

Sinon rien à voir mais une question me turlupine ... pour la synthèse est-ce "bien vu", "mal vu", "interdit" de mettre des titres et sous-titres aux différentes parties traitées ?

Je dirais mal vu voire interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je fais bien de demander, car c'est vraiment différent selon les académies ....

Et pour ce qui est de commencer une partie par une question d'ouverture ?

ex :

--> plan : partie 1 prévue = se questionner sur les effets bénéfiques de ......

--> rédaction :

(intro : ) blablablaaaaaaa

(1er §) En quoi ......... sont-elles bénéfiques pour .....?

blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je fais bien de demander, car c'est vraiment différent selon les académies ....

Et pour ce qui est de commencer une partie par une question d'ouverture ?

ex :

--> plan : partie 1 prévue = se questionner sur les effets bénéfiques de ......

--> rédaction :

(intro : ) blablablaaaaaaa

(1er §) En quoi ......... sont-elles bénéfiques pour .....?

blablabla

je dirais que non, que le questionnement est réservé à la problématique dans l'intro, mais je ne suis pas une pro en français ...

Athénéa, on va faire des révisions intensives dans la voiture, le midi, à l'hôtel pour tu ais ce concours et comme ça le licenciement tomberas bien ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux concours blancs et concours l'année dernière, j'ai toujours eu de très bonnes notes en français, mais en changeant d'académie ... c'est le genre de détails de forme qui t'explose la note ... alors comme je suis une bille en maths ... que j'ai pas ouvert un livre d'histoire ( ma mineure) et que les sciences jme débrouille mais sans plus .... ça me ferait mal de me planter AUSSI en français :sleep:

Merci pour vos réponses les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est la qualité de l'écrit (forme ET fond),

j'ai lu une synthèse où il y avait un" NOUS" + une question complémentaire pas finie et une note de 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je ne pense pas repasser sur le fofo dans la soirée, alors je vous dit bon courage pour celles qui révisent encore un peu, bonne nuit et reposez-vous bien surtout.

Motivées et en pleine forme pour demain !

On se voit devant la fontaine ^^

A demain ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dernier message pour les deux jours à venir

départ pour Lyon demain matin, retour mercredi soir avec la tête libérée

A demain à toutes :yahoo:

bises et bonne nuit.

et pleins de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien dormez les filles,

pensez à votre convoc! (ça fait deux nuits que je rêve que je l'oublie !)

et à demain (Athénéa arrive chez moi vers 9h30, donc on sera là vers 11h !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...