Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

beurk je viens de regarder la météo et ils annoncent des averse :cry:

autrement encore un truc "d'ancienne", prévoyez une petite laine ... il fait froid et il y a des courants d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un message d'encouragement pour vous!! :angel_not:

J'étais à votre place il y a 2 ans et je sais le stress que ce concours peut générer...Restez optimistes!

Et surtout, restez concentrés jusqu'à la fin des épreuves...On a parfois l'impression d'avoir tout planté mais on n'est jamais très objectif sur ses propres performances.

Donc mon conseil: Pensez à respirer un bon coup avant le début des épreuves et ne ruminez pas à la fin de chaque épreuve en vous disant que vous auriez dû mieux faire ....

Allez...M**** et je penserai fort à vous! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout à l'heure mais je crois qu'il y a un Mc Do tout prêt, alors pour les adeptes du Fast Food ou celles et ceux qui voudront leur dose de chocolat, moi je pense y aller le mercredi midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout à l'heure mais je crois qu'il y a un Mc Do tout prêt, alors pour les adeptes du Fast Food ou celles et ceux qui voudront leur dose de chocolat, moi je pense y aller le mercredi midi ^^

moi ça me tente bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout à l'heure mais je crois qu'il y a un Mc Do tout prêt, alors pour les adeptes du Fast Food ou celles et ceux qui voudront leur dose de chocolat, moi je pense y aller le mercredi midi ^^

moi ça me tente bien !!!

Bon ben va pour le mac do!

Pour mardi on prévoit un pique nique? Anelia, un thermos de café??!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout à l'heure que c'est faisable, soit à pieds, soit si je gare ma tuture à Casto.

Si c'est bon, je vous donne mon numéro par mp ^^

Pour mardi, je vais prendre aussi un casse-croute et des Redbull :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique-nique pour moi mardi et sans doute aussi pour le mercredi. On se retrouvera après votre mac do...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout à l'heure mais je crois qu'il y a un Mc Do tout prêt, alors pour les adeptes du Fast Food ou celles et ceux qui voudront leur dose de chocolat, moi je pense y aller le mercredi midi ^^

moi ça me tente bien !!!

Bon ben va pour le mac do!

Pour mardi on prévoit un pique nique? Anelia, un thermos de café??!!! :lol:

oh oui un grand thermos !!! et pas de soucis pour le pique nique !

tu as vu pour tes horaires de train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file repérer le terrain d'ici 1h maxi, donc si vous avez des questions ... n'hésitez pas pour que je regarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que de bons souvenirs!!!!

Je suis en SC27!

SC 27 et moi 26 ... l'an dernier il me semble qu'il y avait beaucoup plus de bloc entre nous ... serait-ce le signe de moins d'inscrits ... on peut toujours rêver :lol:

j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car 3h dans le hall d'entrée mercredi midi ça va être terrible :sad:

C'est vrai qu'il pleuvait l'année dernière aussi, et le temps est loooooooooong dans le hall, surtout quand on est seule entourée par tous les groupes "iufm" qui révisent ensemble en parlant trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès fort !!

Mais là on va être ensemble pour se serrer les coudes, et on parlera encore plus fort qu'eux !!! :bleh:

:bleh::wub:

je ne veux pas m'enflammer non plus mais je crois que l'an dernier je n'avais pas ce numéro de bloc et que j'étais 2 blocs plus loin, mais je ne retrouve pas ma vieille convoc

y'a peut être plus d'histoire-géo majeure cette année????

voici la récap de notre petit groupe

nous serons donc 7 pour le moment + 1 non crpiste :wub: mon chéri "chauffeur-coach-supporteur"..ect

échange des numéros de portable et des prénoms du même coup

daisy <=> Tian-Tian , Athénéa , Dolly , Anelia , Joychrys

Athénéa <=> Anelia et sonicdounette

Joychrys <=> anelia et TianTian.

Pour moi se sera pique nique mardi et mercredi, j'aime bien feuilleter mes classeurs en grignotant

et comme je viens pour les deux jours, en monospace (donc de l'espace), je rempli le coffre, ma voiture devient mon QG :mi-bureau mi-resto

C'était une bonne idée ce topic :wub: , c'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais moi aussi les autres années je me sentais un peu seule de ne pas pouvoir partager ces instants de vie

à plus les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce serait avec plaisir ^^ même si j'ai un peu peur d'entendre parler de cours les dernières minutes; car cette année ... je n'ai pas réussi à me motiver pour bosser ! Ens gros ... j'ai rien fait ou presque ....

J'ai peur que de vous entendre bien au point me déstabilise encore plus :cry:

MAis plus on est de fous plus on rit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...