Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il faut que l'on se serre les coudes, encore deux longues semaines à patienter.

De mon côté, je n'ai pas fait grand-chose. J'ai un peu lu pour l'OP, mes exposés sont prêts de l'année dernière mais il faut que je les retravaille un peu, et puis je cours aussi...

Mais ce matin, au travail, mauvaise chute dans les escaliers...résultats : déchirure musculaire de la cuisse. 2 semaines de repos ! Pffff moi qui avait préparé cette épreuve pendant 9 mois. Il va falloir assurer aux oraux pour compenser.

Allez tout le monde au travail !!!!

:wub::clover:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vous avez entendu des "rumeurs" ou autres sur le nombre de présents et le nombre d'admissibles? Si, par exemple, vous connaissez des gens qui corrigent, ou si vous êtes à l'IUFM... Le 2 juin, c'est vraiment trop long... Merci à vous de nous transmettre les infos :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
Qu'est ce qu'il faut pas lire :mad:

Athénéa j'vais venir te botter les fesses si t'es admissible et que tu vas pas aux oraux :devil_2::wub: :wub:

:hug: pour ta fatigue..

:clover: à tous..

je me joins aux pieds de Malakime pour les botter sérieusement tes fesses! Nanméo!

Posté(e)

Athénéa j'vais venir te botter les fesses si t'es admissible et que tu vas pas aux oraux :devil_2::wub::wub:

je me joins aux pieds de Malakime pour les botter sérieusement tes fesses! Nanméo!

:wub::wub:

Si je suis admissible j'irai bien s^r aux oraux car je ne supporterai pas d'avoir "piqué" la place de quelqu'un d'autre :wink: . Mais vue que je ne serai pas admissible :wink:

Posté(e)

Athénéa j'vais venir te botter les fesses si t'es admissible et que tu vas pas aux oraux :devil_2:

:wub::wub:

Si je suis admissible j'irai bien s^r aux oraux car je ne supporterai pas d'avoir "piqué" la place de quelqu'un d'autre :wink: . Mais vue que je ne serai pas admissible :wink:

mais si tu y seras !! et pis d'abord je veux pas y aller toute seule :sad:

Posté(e)

Un petit coucou aux filles de Lyon

Je n'ai toujours pas retrouvé ma motivation pour me pencher sur les oraux, mais croyez vous que cela me stress????

Même pas :blink: !!!

Je fais ma provision de repos :sleep:

Nous sommes vraiment les derniers, devoir attendre jusqu'au 2 juin , :cry:

après , il va falloir bosser dans l'urgence, mais ça a parfois du bon (enfin , dans mon cas perso)

Posté(e)

Daisy, je comprends que la motivation ne refasse pas surface aussi facilement. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre également.

Mais je ne pense pas non plus qu'il soit forcément bon d'attendre les résultats du 2 juin pour s'y remettre sérieusement. Je suis d'accord le travail en urgence à parfois du bon, mais avec l'OP, il me semble que c'est un travail sur la durée qui est profitable.

Mais cela n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, et chacun travaille selon ses choix, ses envies, son ressenti.

Bon courage à vous toutes pour la suite des révisions, l'attente est encore looooooooongue !!

Posté(e)

Je vous envoie tout plein de trefle4feuilles.jpg pour le 2...

Posté(e)
Daisy, je comprends que la motivation ne refasse pas surface aussi facilement. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre également.

Mais je ne pense pas non plus qu'il soit forcément bon d'attendre les résultats du 2 juin pour s'y remettre sérieusement. Je suis d'accord le travail en urgence à parfois du bon, mais avec l'OP, il me semble que c'est un travail sur la durée qui est profitable.

Mais cela n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, et chacun travaille selon ses choix, ses envies, son ressenti.

Bon courage à vous toutes pour la suite des révisions, l'attente est encore looooooooongue !!

OHHHHHHHH que oui que tu as raison :wub: , je me donne encore le week end et ensuite ................ au boulot :lol:

et merci Nanou de penser aux futures collègues :wink:

Posté(e)

Merci Nanou :wub: :wub:

Oui Daisy, au boulot dès lundi. Profite bien de ce week-end.

Et les autres lyonnaises ? Vous en êtes où ? Anelia, Athénéa...et les autres ?? Venez un peu par ici qu'on attende ensemble !

Bon courage à toutes en tout cas

Posté(e)

Bah moi je reprend le boulot demain et ne serai pas admissible cette année donc je ne me prends pas trop la tête :sleep:

Posté(e)

pff ce qu'il ne faut pas lire Athénéa :sleep:

bon moi je n'arrive pas à m'y mettre non plus, et pourtant j'espère bien être admissible ... :blink: c'est juste qu'il fait beau, que j'ai plein de trucs à faire à la maison et que j'ai envie de rattrapper le temps perdu avec mes loulous ... :cry:

mais bon je crois que cette semaine je vais m'y remettre à fond parce qu'en plus on est pris tout le week end !

vivement mardi !!

allez une brassée de :clover: pour nous toutes !