anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 pleins de pour les non admissibles, en particulier pour athénéa ...
djamy42 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est bon pour moi j'en tremble et je compatis pour les non admissibles
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est bon pour moi aussi.... Je pense fort aux non admissibles et je me mets au boulot de suite!
cissia69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est bon pour moi j'en tremble et je compatis pour les non admissibles Pour moi aussi c'est bon! Bon courage à tous!
djamy42 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je suis de tout cœur avec les non admissibles et tout plein de :wub: :wub: pour vous même si je sais que ça ne suffira pas à vous soulager j'ai été trop de fois à votre place et connait que trop cette déception, mais pour les admissibles rien n'est encore fait allez au boulot et courage. Par contre j'aimerai vraiment connaitre le seuil d'admissibilité.
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi
anelia Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi pff lacheuse ! et pour daisy
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi pff lacheuse ! et pour daisy Il y a plus de place pour toi!!!! Profite!!! Daisy Joychris je continue de croiser pour toi je ne connais pas ton nom!!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Félicitations Anélia Et comme prévu la route s'arrête pour moi
TianTian Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon pour moi aussi !! Une grosse pensée pour vous les filles plein de courage aussi !
Messages recommandés