Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Ouuuuh ca fait peuuuuur :sad:, enfin ca fait surtout monter le stress d'un coup...bon je vais bucher, ca va me détendre :lol: !

désolé :cry:

ce n'était pas mon intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D

C'est sur, je ne serai pas seule pour le coup...mais au milieu de 3500 personnes (enfin, soyons positif, à peine 500 vont réellement se présenter, n'est ce pas :blink: ?) on se sent vite seule quand on ne connait personne :sad:

En tout cas, je serais ravie d'échanger les numéros (mais j'ai lu un peu vos messages précédents et il me semble que vous etes déjà trés nombreuses, je ne voudrais pas m'imposer!!!)

plus on est de fou , plus on rit :wacko:

je vais éditer mon premier message du topic et mettre les échanges de numéro de tel qui ont eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

y'a-t-il du monde venant de Bron ou passant par les "Sept Chemins" en transports en commun ?

Histoire de faire la route ensemble ... pour limiter le stress ^^

TianTian a dit :

Je suis en train de réfléchir aux choses à pas oublier

pour celles et ceux qui sont sensibles au bruit ... pensez aux Boules Quies ... car des fois ... la ventilation est on ne peut plus bruyante et obsédante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pensez aux Boules Quies ... car des fois ... la ventilation est on ne peut plus bruyante et obsédante ...

A oui , je l'avais oubliée celle-là!!!

pour celles qui y étaient en 2007, nous avions eu aussi les ODEURS :heat::blink: de cheval

depuis chaque année je vérifie le calendrier du site pour voir s'il n'y a pas de salon animalier le week-end précédent :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis chaque année je vérifie le calendrier du site pour voir s'il n'y a pas de salon animalier le week-end précédent :thumbsup:

je pensais que tu voulais dire que c'était les candidats qui sentaient mauvais lol !!

edit : après vérification les transports en communs pour aller à Eurexpo c'est la cata !

Donc finalement ce sera la voiture.

Si je peux dépanner quelqu'un en co-voiturant ^^ : je pars de Bron (église).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo nouvelle dans la région, je viens de voir que j'habite en fait à 5 minutes en voiture d'Eurexpo ! Pour celles qui connaissent, si je ne me trompe pas, ce serait derrière Castorama Bron ?

Encore une fois, si je peux prendre des gens sur la route, n'hésitez pas : je croise le chemin du T2 par exemple si y'en a que ça peut arranger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard mais moi je suis bloc SC26 !

Rhooooooooo nouvelle dans la région, je viens de voir que j'habite en fait à 5 minutes en voiture d'Eurexpo ! Pour celles qui connaissent, si je ne me trompe pas, ce serait derrière Castorama Bron ?

Encore une fois, si je peux prendre des gens sur la route, n'hésitez pas : je croise le chemin du T2 par exemple si y'en a que ça peut arranger ^^

je seraios toi je viendrai à pied ! car pour rentrer dans eurexpo tu en as pour une heure et demie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[^^

je seraios toi je viendrai à pied ! car pour rentrer dans eurexpo tu en as pour une heure et demie !!!!

Mais c'est tant la cata que ca EUREXPO!!! Vous me faites peur!!! Je sens que je vais arriver à 8h du mat si ca continue :blink: !!!

Bon, sur ces "bonnes nouvelles", je me couche...en espérant réussir à m'endormir car en ce moment c'est pas la joie (au moins 2h avant de trouver le sommeil, une horreur, je vous raconte pas ma tete le matin :cry: )!

Faites de beaux reves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et j'espère que vous avez toutes bien dormi

Pour rassurer dolly,

j'ai toujours remarqué que les bouchons étaient en partant mais pas en entrant,

car on part tous en même temps et en plus il faut s'incerer sur le boulevard (c'est là que ça coince)mais perso, après les épreuves je prends le temps de souffler et plutôt que d'attendre dans la voiture en brulant du carburant , je grignotte des friandises.

De plus le premier jours, les arrivées sont étallées sur toutes la matinées

le mercredi matin serait en effet plus "chaud", la queue commence assez tôt mais la circulation est assez fluide, y'a beaucoup de parkings pour répartir le flux des véhicules.

Si anélia voulait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Merci pour ta réponse Daisy! Je partirai tot mercredi et puis voilà! Mon hotel est à 5km...

Il est mignon ton petit lapin...mais je pense qu'il est le seule à etre pressé d'etre mardi...et il court court court et ca l'éclate en plus!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SC sont les sciences majeure

Les HG sont les histoire-géo majeure,

mais toutes dans le même hangard, mais pas la même entrée.

Pour si retrouver il suffit de suivre son troupeau humain :bleh:

le numéro est selon l'ordre alphabétique (initiale du nom de jeune fille)

moi je suis SC18 --> initiale N

j'ai une photo mais le fichier est trop lourd

si quelqu'un sait comment l'alléger

et hop voilà EUREXPO

Oh que de bons souvenirs!!!!

Je suis en SC27!

Je suis en train de réfléchir aux choses à pas oublier :

- convocation et carte d'identité essentiels !

- stylo plume , cartouches , crayon de papier , gomme ,

- crayons de couleurs en histoire géo

- équerre , rapporteur , regle , calculatrice

- montre ou ti réveil -

- bouteille d'eau et grignottis

Voilà , si l'un de vous voit un oubli important , qu'il ou elle n'hésite pas ^^

Sinon, je me demandais pour les bouchons ,c'est vraiment dans tout Lyon est jusqu'à Chassieu , ou au boulevard de l'europe ?

J'essaye de voir quand partir de Lyon sans risquer d'être en retard, mon bus s'arrêtant place des 7 chemins !

Bon courage à tous et toutes

Boules Quies pour mieux se concentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...