Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

le medecin agrée c'est uniquement pour le handicap en tout cas pour lacademie de creteil appelez votre rectorat la reponse sera plus rapide le num est sur la convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme je vous l'ai dit, j'ai téléphoné au rectorat ce matin, la dame m'a répondu que pour les certificats de non contre-indication il fallait un médecin agréé.

Peut-etre m'a-t-elle mal comprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois voir mon prof d'EPS (iufm) cet après midi, je lui demande confirmation, et je vous tiens au courant pour ce certificat : formulaire type/médecin agréé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois voir mon prof d'EPS (iufm) cet après midi, je lui demande confirmation, et je vous tiens au courant pour ce certificat : formulaire type/médecin agréé!

merci, car là c'est un peu flou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute il vaut mieux faire le certif par un médecin agréé, au moins on est sûrs que ça passe.

Y'en a partout semble-t-il, pas de délais de RDV (pas plus qu'un médecin normal), la seule différence c'est peut-etre le taux de remboursement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant correctement ce qui se trouve au lien ci dessus, je comprends que :

- en cas de contre indication due a un handicap, il faut passer par un medecin agréé

- sans contre indication, n'importe quel medecin fait l'affaire

Qui me suit dans cette lecture ?

Baloo

Oui tu as raison. Il suffit de lire le papier vert qui était avec la convocation des écrit. Les mots "médecins agrés" apparaissent uniquement pour les candidats en situation de handicap.

Je serais malheureusement dispensée et le médecin traitant suffit, je lui ferais remplir le modèle disponible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots "médecins agrés" apparaissent uniquement pour les candidats en situation de handicap.

Exactement donc pour des personnes "valides", un simple médecin suffit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai pas pu attendre jusqu'à 17h, l'attente était vraiment trop longue.

Et puis vraiment merci à Flore et Aurore pour votre soutien :wub::wub:

Et moi, je puduku? :lol:

Oh ma Nanou pardon ! Excuse moi, mon petit nombre de neurones n'a retenu que les dernières personnes à m'avoir soutenue.

Mais évidemment un grand grand merci à toi aussi.

Tiens rien que pour toi :wub::wub::wub:, mais reste discrète parce que sinon les autres vont être jalouses !

Pour ce qui est du certificat pour l'épreuve sportive, il ne me semble pas que je sois allée chez un médecin agréé l'année dernière. Celui que j'ai vu n'est pas dans la liste que donne Sarakielle, mais peut-être n'est-il plus médecin agréé...

Je ne fais pas avancer les choses en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour les admissibles, aller hop! au boulot!

Une grosse pensée pour les non-admissibles (Athénéa :wub:), rassurez-vous j'ai perdu un bras/une jambe à chaque fois que je n'ai pas été admissible, mais tout a repoussé le jour où j'ai enfin eu le concours...

Bon courage en tout cas... et bonnes vacances, vous les avez bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai pas pu attendre jusqu'à 17h, l'attente était vraiment trop longue.

Et puis vraiment merci à Flore et Aurore pour votre soutien :wub::wub:

Et moi, je puduku? :lol:

Oh ma Nanou pardon ! Excuse moi, mon petit nombre de neurones n'a retenu que les dernières personnes à m'avoir soutenue.

Mais évidemment un grand grand merci à toi aussi.

Tiens rien que pour toi :wub::wub::wub: , mais reste discrète parce que sinon les autres vont être jalouses !

Pour ce qui est du certificat pour l'épreuve sportive, il ne me semble pas que je sois allée chez un médecin agréé l'année dernière. Celui que j'ai vu n'est pas dans la liste que donne Sarakielle, mais peut-être n'est-il plus médecin agréé...

Je ne fais pas avancer les choses en fait...

C'était juste pour de rire, hein! Je suis drôlement contente pour toi, et maintenant file de là et va bosser, nanméo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour de rire, hein! Je suis drôlement contente pour toi, et maintenant file de là et va bosser, nanméo!!! :lol:

J'avais bien compris :wink:

Je suis déjà repartie, en plein dans l'OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots "médecins agrés" apparaissent uniquement pour les candidats en situation de handicap.

Exactement donc pour des personnes "valides", un simple médecin suffit!!

Vous êtes sûres??? Parce qu'il me semblait que cela devait être un médecin agréé dans tous les cas... Enfin c'est ce que nous avons fait à l'IUFM en tout cas... Renseignez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...