Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Bonjour,

heureusement admissible, la pression est maintenant remontée, et je m'angoisse terriblement de n'avoir aucune info concernant les épreuves d'admission. Je ne sais même pas où exactement se déroulent les épreuves d'EPS (j'ai perdu la feuille verte envoyée en avril). Bref, rien ne va plus !

Je me prépare toute seule, je n'ai donc aucune connexion.

Peut-être que les iufmiens auraient des infos ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, Ca y est la battante est tombé!

Quelqu'un a des infos sur les oraux à Lyon?

J'ai ouie dire qu'il y avait une réunion le 3 juin...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin

Jury d'admission le 2 juillet.

L'épreuve d'EPS se passe à l'hippodrome de Bron en face de la fac... pour la course! (pour la danse je ne sais pas)

Pour la feuille verte, ne t'inquiète pas, il n'y avait rien de très important de noté dessus!

Pense juste à te faire faire ton certificat médical de non contre-indication pour l'épreuve de sport que tu as choisi... par un médecin agréé de l'EN appelle le rectorat pour avoir les adresses...

Voila

Courage

PS : pour ce qui est des convocations, à ce qu'il parait elles ne seraient envoyées que demain... donc on saura tout en début de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin mon prof de français à l'IUFM qui a corrigé des copies... Il a su que la moyenne de français était la même que les autres années (environ 8.5)...

Donc ça a du se jouer autre part!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

Les entretiens du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

Les langues du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin

C'est tout ce que l'on sait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin mon prof de français à l'IUFM qui a corrigé des copies... Il a su que la moyenne de français était la même que les autres années (environ 8.5)...

Donc ça a du se jouer autre part!

Courage

Merci pour cette info.

C'est vrai que l'épreuve de français était loin d'être évidente (de mon point de vue en tout cas puisque j'ai mis plus de 3h pour faire la synthèse...donc le reste m'est apparu légèrement compliqué à traiter en si peu de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le comité de soutien se met en place!!!

0002014D.gif0002014D.gif0002014D.gif0002014D.gif0002014D.gif0002014D.gif

Pour tous les lyonnais et tout particulièrement pour Anélia et Joychris :wub::wub::wub:

merci :wub::wub: ma belle ... j'aurais tellement voulu qu'on y aille ensemble :cry:

Ben j'peux venir dormir chez toi pour faire "comme si" si tu veux!!!!

oh oui !! :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de non contre-indication ?

Double négation très complexe, il faut prouver que tout va bien ?

Moi qui me sentais dans les choux, ça ajoute à mon angoisse. J'appelle le rectorat demain. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien :sad: Il me semble que c'est normal mais sait on jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien :sad: Il me semble que c'est normal mais sait on jamais?

je ne sais plus qui (pardon :wub: ) a dit que les convoc partaient aujourd'hui ... moi ça me parait tard mais bon pour l'instant je n'ai toujours rien reçu non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien :sad: Il me semble que c'est normal mais sait on jamais?

je ne sais plus qui (pardon :wub: ) a dit que les convoc partaient aujourd'hui ... moi ça me parait tard mais bon pour l'instant je n'ai toujours rien reçu non plus !

Je viens d'avoir le rectorat au tel. Ils sont en train de finaliser les convocations. Ca part ce soir ou en tout début de semaine prochaine. Pas d'épreuves donc la semaine prochaine pour l'externe. Ca sera du 15 au 26 ... !

Bonnes révisions - bon entrainement

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...