Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Lol et moi dans une semaine je n'aurais même pas commencé mes épreuves :sad::lol: :lol: Oui une chose est sûre vivement que tout soit finis car une année de stress c'est long!!!! :devil_2: :devil_2:

Oh oui !!!

Dis toi que tu as la chance de pouvoir encore réviser un peu :wink: même si là on en arrive tous à un certain point de saturation...

Allez le 2 juillet n'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Sans se dire qu'on ira forcément aux oraux, j'imagine que lorsque l'on a des enfants ce n'est pas toujours évident pour s'organiser à la dernière minute.

Je ne sais pas si j'irai à cette fameuse réunion du 3 juillet, mais une chose est sûre, la semaine prochaine à la même heure je pourrai me dire que ça y est c'est fini. Après je ne sais pas si je serai :D ou :cry: mais en tout cas je serai soulagée d'une grande angoisse. Au moins pour la soirée du 18 parce qu'après c'est l'angoisse des résultats qui va prendre la relève...

quoi tu ne veux pas y aller ???

:bleh::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'imagine que vous êtes dans le même état de stress que moi ... avec milles questions idiotes qui vous traversent l'esprit !!!

Voici ma question à 1€ du moment : doit-on venir à l'épreuve de danse déjà en tenue ? Ou a-t-on un moment et une salle pour se changer ??

Merci d 'avance pour vos lumières :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'imagine que vous êtes dans le même état de stress que moi ... avec milles questions idiotes qui vous traversent l'esprit !!!

Voici ma question à 1€ du moment : doit-on venir à l'épreuve de danse déjà en tenue ? Ou a-t-on un moment et une salle pour se changer ??

Merci d 'avance pour vos lumières :wink:

Je me posais la même question, mais pour la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course si c'est à Parilly tu peux aller te changer avant de courir

et pour la danse il y a aussi un vestiaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans se dire qu'on ira forcément aux oraux, j'imagine que lorsque l'on a des enfants ce n'est pas toujours évident pour s'organiser à la dernière minute.

Je ne sais pas si j'irai à cette fameuse réunion du 3 juillet, mais une chose est sûre, la semaine prochaine à la même heure je pourrai me dire que ça y est c'est fini. Après je ne sais pas si je serai :D ou :cry: mais en tout cas je serai soulagée d'une grande angoisse. Au moins pour la soirée du 18 parce qu'après c'est l'angoisse des résultats qui va prendre la relève...

quoi tu ne veux pas y aller ???

:bleh::wub:

Pfffff, quand je dis que j'ai le cerveau en bouillie...Vivement les vacances !

Bien sûr, lisez "sans se dire qu'on ira forcément en PE2 !"

En tout cas merci anelia de révéler à tout le monde que je n'ai qu'un seul neurone...mal connecté de surcroit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans se dire qu'on ira forcément aux oraux, j'imagine que lorsque l'on a des enfants ce n'est pas toujours évident pour s'organiser à la dernière minute.

Je ne sais pas si j'irai à cette fameuse réunion du 3 juillet, mais une chose est sûre, la semaine prochaine à la même heure je pourrai me dire que ça y est c'est fini. Après je ne sais pas si je serai :D ou :cry: mais en tout cas je serai soulagée d'une grande angoisse. Au moins pour la soirée du 18 parce qu'après c'est l'angoisse des résultats qui va prendre la relève...

quoi tu ne veux pas y aller ???

:bleh::wub:

Pfffff, quand je dis que j'ai le cerveau en bouillie...Vivement les vacances !

Bien sûr, lisez "sans se dire qu'on ira forcément en PE2 !"

En tout cas merci anelia de révéler à tout le monde que je n'ai qu'un seul neurone...mal connecté de surcroit !!!

pardon :sort:

l'humour et le rire sont mes seuls échappatoires au stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'humour et le rire sont mes seuls échappatoires au stress

Viens me voir danser ... tu vas bien te bidonner !!!!

edit : 21h50 ..... aller je vais me pencher sur l'OP .... c'est pas comme si c'était vraiment important ...... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon :sort:

l'humour et le rire sont mes seuls échappatoires au stress

Alors tu es pardonnée... :bleh:

edit : 21h50 ..... aller je vais me pencher sur l'OP .... c'est pas comme si c'était vraiment important ...... :sleep:

Je sais que je suis plus productive en soirée, quand il n'y a plus de bruit dehors (saletés de gamins :devil_2: )...Et cette semaine, mon mari est sorti tous les soirs, pour faire la fête me laisser travailler...pas sûre de ne pas me faire avoir dans cette histoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sature alors je m'amuse

C_LOVE_1.GIF

on verra demain pour le boulot parce que là j'ai beau taper ça rentre plus

doh!-45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les candidats rhônalpins dans cette dernière ligne droite ! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...