anelia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 allez on va faire une liste (je m'occupe ...) de qui a fait quoi comme voeux comme ça lors des résultats on complètera avec "ADMIS" (bien sur qu'on sera tous admis !!) et où ! anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined djamy42 Doroth Joychrys junglebaloo marianne42 ninine0212 lokoum LolaLullaby Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa j'espère n'avoir oublié personne !
TianTian Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Recoucou les filles , et le garçon si j'ai bien suivi ! L'avantage de pas savoir l'admissibilité qu'il faut passer les oraux, c'est que je peux pas calculer . Pour ma part , je stresse et de pas avoir le concours, et de pas être sur Lyon , même si déjà avoir le concours serait plus que superbe .. Je suis en train de gérer le déménagement pour Lyon avec mon ami , entre les visites d'apparts à venir, les devis à faire faire, les amis à qui dire au-revoir , ça prend beaucoup de temps , et c'est pas plus mal ainsi ...je cogite moins ! On va partir 4 ou 5 jours à la mer avant d'aller sur Lyon pour les résultats et les visites d'apparts .. Bon courage à tous
anelia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Recoucou les filles , et le garçon si j'ai bien suivi !L'avantage de pas savoir l'admissibilité qu'il faut passer les oraux, c'est que je peux pas calculer . Pour ma part , je stresse et de pas avoir le concours, et de pas être sur Lyon , même si déjà avoir le concours serait plus que superbe .. Je suis en train de gérer le déménagement pour Lyon avec mon ami , entre les visites d'apparts à venir, les devis à faire faire, les amis à qui dire au-revoir , ça prend beaucoup de temps , et c'est pas plus mal ainsi ...je cogite moins ! On va partir 4 ou 5 jours à la mer avant d'aller sur Lyon pour les résultats et les visites d'apparts .. Bon courage à tous comment ça se fait que tu ne connaisses pas l'admissibilité ? veinarde, pense à nous au bord de la mer ... mais pas trop quand même ! moi je voyage aussi en pensée car je prépare nos vacances en camargue ... départ dans 8 jours !!!
ccelined Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Loire Rhône puis Ain pour ma part. Perso j'en cauchemarde même d'attendre.... j'aurais du continuer les plantes contre le stress même après les oraux lol
marianne42 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Loire Rhône Ain... Mais si je suis admise, je vais bien là où ils veulent!!
anelia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa c'est marrant pour l'instant on n'est pas très représentatif des voeux habituels ! tu es dans l'ain junglebaloo ?
junglebaloo Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... !
anelia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... ! au moins tu auras la chance d'avoir le choix des postes !!!
Messages recommandés