Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

attente des résultats, c'est clair que c'est pas une trés bonne période....

Enfin en espérant que pour ceux de ce fofo, ils obtiennent ce qu'ils souhaitent.

Mes voeux étant : Loire - Rhône et Ain

Vu que je l'ai passé à Lyon, mon 1er choix devait être Rhône non? Je pense avoir choisi Loire car plus prés (notion relative ^^) de l'hérault.

Sinon, savez vous où se trouve le RDV pour ceux admis en Loire?

Merci pour vos réponses. ++

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour ceux admis en Loire RDV à 10h, le 3 juillet à l'IUFM de Saint Etienne, 90 rue de la Richelandière, en salle A 23 (c'était déjà écrit quelques pages plus tôt :angel_not: )

Courage à tous pour l'attente j'avoue que moi n'en peux plus!!

Posté(e)

merci de ta réponse, j'avais dû sauter cette page là.... bonne journée ;)

Posté(e)
moi je cogite car je n'ai rien d'autre à faire ..

je profite de mes enfants, mais ma grande est à l'école, et mon loulou à malheureusement pris l'habitude d'être très indépendant (à 2 ans et demi :blink: ), alors il fait des puzzles et "lit" des livres ... plus besoin de maman ... satané concours :mad:

alors j'ai déjà remis ma maison d'aplomb, rangement, ménage, lessive, repassage ; j'ai fait un puzzle (depuis le temps qu'on me l'avait offert :angel_not: ), j'ai préparé l'itinéraire de nos vacances (on part le 4 juillet)... je ne vais quand même pas déjà préparer les valises :lol:

trouvez moi des occupations ... je vais devenir folle ....

Ben tu viens voir ta cops du Pays de gex!!! :angel_not:

Posté(e)
Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... !

Euh ya quoi de grave à être dans le Pays de Gex?????????????????? J'adooore!!!

Posté(e)
Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... !

au moins tu auras la chance d'avoir le choix des postes !!! :lol:

YES ! D'ailleurs, je propose :

1. un bonus de points pour les hommes ... ben oui, la parité ca devrait marcher dans les 2 sens

2. un bonus de points pour ceux qui s'engagent pour le pays de Gex

Avec ca, ca devrait passer ... ! !

Baloo

Bah je vote pour le point 2 alors!!! :sleep:

Posté(e)

Je fait un petit récapitulatif:

Si vous êtes admis( :D ) Normalement en face de votre nom sur le site publinet ici il y aura votre département de nomination.

Pour LYon et SAint Etienne, il faudra y aller le 03/07

SAINT ETIENNE 03/07 10 h salle A 23

LYON 03/07 sais pas

AIN Personne sait pour le moment

EN fait pas terrible le récapitulatif :bleh: :bleh: :bleh:

Posté(e)

Merci quand même pour le récapitulatif Djamy!!!!

En espérant te voir à la réunion du 3 et à Sainté bien sûr!!

Pour ce qui est du Pays de Gex, moi aussi je veux m'engager et avoir le point supplémentaire s'il me donne le concours!! ^^

Posté(e)
Je fait un petit récapitulatif:

Si vous êtes admis( :D ) Normalement en face de votre nom sur le site publinet ici il y aura votre département de nomination.

Aller j'avoue .... même si on n'est que le 27 juin ... et en plus samedi ... bah j'ai cliqué sur le lien des résultats :secret: ... au cas où ....

Suis graaaaaaaaaaaave !!!!

Posté(e)

Euh ya quoi de grave à être dans le Pays de Gex?????????????????? J'adooore!!!

Rien de bien grave, j y suis super bien. Mais a priori personne ne veux y aller ... alors faut bien trouver un moyen de motiver les troupes.

Ah oui, sinon tout est super cher dans le coin ...

Baloo

Posté(e)

BAh en fait, moi le pays de Gex ça m'embêterai un peu parce que ça fait très loin de chez moi plus de 3 h de route, c'est tout et aussi on m'a toujours dit que c'est cher surtout les loyers!

Mais si j'ai le concours et que je suis là bas, je serai super heureux et comme beaucoup de connaissances, qui une fois nommés là-bas, échafaudaient des stratégies pour revenir au plus vite, y restaient finalement car ils aimaient bien le cadre!!

J'ai une question concrète, si je suis admis :yahoo: mais dans l'ain il faut que le 3/07 je me présente à l'iufm de bourg c'est ça? parce que si personne le sait lol comment savoir? c'est comme de nombreux candidats qui le passent tout seul( comme moi) en fait on est au courant de rien, heureusement il y a EDP.

Et pour LolaLullaby, je vois que tu fais comme moi et tu vas sur les autres forum pour voir les résultats d'admissions des autres académies :lol:

Posté(e)

:D Djamy!

Pour le moment aucune info pour Bourg, j'ai lu dans le post de l'an dernier qu'il n'y avat pas eu de réunion à Bourg mais juste un dossier à renvoyer... Pour en être sûr, le plus simple est que tu appelles l'IUFM de Bourg directement!

Bonne journée à tous, encore une de moins!