Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien :wink:

j'ai le même sentiment !

l'attente devient longue ... et en même temps je n'ai pas envie d'y être, de ne pas voir mon nom :cry:

Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement :blink:

Posté(e)

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide :lol:

Baloo

Posté(e)

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide :lol:

Baloo

comment ça stupide :devil_2::angel_not:

Posté(e)

C'est plus que stupide c'est de la torture inutile, de l'auto flagellation :D :D :D , et oui car moi aussi je le fais :bleh: :bleh: :bleh: Comme quoi on est tous pareil :clown: :clown:

Posté(e)

Djamy je serais toi je le ferai dès lundi parce que si tu es admis, vu que les résultats tombent à 18h tu pourras pas appeler à ce moment là et c'est problématique si la réunion tombe le lendemain à 10h comme pour Lyon et Sainté!!

Moi je me retiens d'aller voir, je compte sur vous! ^^

Posté(e)

Moi j'ai pas encore regardé!Je m'épate moi même!

Posté(e)

Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! :lol:

Baloo

Posté(e)
Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! :lol:

Baloo

j'hésite .... :blink:

Posté(e)

Je viens de craquer... Pour le première fois j'ai regardé et bien sûr, il n'y a RIEN!!! ^^

;)

Posté(e)

Pas regardé aujourd'hui...mais je le fais aussi depuis quelques jours.

Posté(e)

AHhahaaaa ! :applause:

C'te bande de malades !!! On est vraiment nouilles ! :wacko: