djamy42 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien
anelia Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien j'ai le même sentiment ! l'attente devient longue ... et en même temps je n'ai pas envie d'y être, de ne pas voir mon nom Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement
junglebaloo Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide Baloo
anelia Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide Baloo comment ça stupide
djamy42 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 C'est plus que stupide c'est de la torture inutile, de l'auto flagellation :D , et oui car moi aussi je le fais :bleh: Comme quoi on est tous pareil :clown:
del200513 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Djamy je serais toi je le ferai dès lundi parce que si tu es admis, vu que les résultats tombent à 18h tu pourras pas appeler à ce moment là et c'est problématique si la réunion tombe le lendemain à 10h comme pour Lyon et Sainté!! Moi je me retiens d'aller voir, je compte sur vous! ^^
marianne42 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Moi j'ai pas encore regardé!Je m'épate moi même!
junglebaloo Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! Baloo
anelia Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! Baloo j'hésite ....
del200513 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je viens de craquer... Pour le première fois j'ai regardé et bien sûr, il n'y a RIEN!!! ^^
Joychrys Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pas regardé aujourd'hui...mais je le fais aussi depuis quelques jours.
Sarakielle Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 AHhahaaaa ! C'te bande de malades !!! On est vraiment nouilles !
Messages recommandés