Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lundi 7h26..... toujours rien :angel_not:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Plus que 79h40 :wink: :wink: :wink:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne semaine à tous, c'est la dernière ligne droite!!

Plus que 3-4 jours selon comment on compte!

;)

Posté(e)

:lol:

je vois qu'on est tous dans le même état

:wacko:

Posté(e)

Cela, fait deux nuits de suite que je rêve de ces fichus résultats, en fait je rêve ou cauchemarde que c'est le 02/07 et là je me réveille en sursaut n'importe quoi, je vous jure :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Lol!!

Moi aussi je suis complètement maboule avec ces résultats! Et invivable en plus! je n'ai plus d'humour, je pourrais bouffer n'importe qui pour une réflexion mal placée!!

Moi ce qui me gonfle au possible ce sont les gens qui te demandent 50 fois alors ton concours ça s'est passé comment? et les résultats c'est quand? alors que tu leur as déjà répondu 2 jours avant....

Bref vivement que tout cela soit terminé!

Posté(e)
Lol!!

Moi aussi je suis complètement maboule avec ces résultats! Et invivable en plus! je n'ai plus d'humour, je pourrais bouffer n'importe qui pour une réflexion mal placée!!

Moi ce qui me gonfle au possible ce sont les gens qui te demandent 50 fois alors ton concours ça s'est passé comment? et les résultats c'est quand? alors que tu leur as déjà répondu 2 jours avant....

oui c'est tout à fait ça au travail tous les jours on me pose la question matin midi et le soir avant de partir..... et toujours les mêmes on en devient méchant :)

Posté(e)
Lol!!

c'est ce que faisait ma mère ( me demander tout les jours si c bon ou pas: ) j'ai gueulé un bon coup et lui ai dit pas la peine de me demander avant le 3 juillet !!!

Posté(e)

Ehhééé :lol:

tout pareil : harcelée au boulot ... je vais me le marquer sur le front !!!

Le pire c'est que jeudi ... je n'aurai pas d'accès à internet et a priori pas de téléphone (je serai à l'étranger) ... il va falloir que j'attende vendredi .... :cry:

Posté(e)
:wub::clover:
Posté(e)

Pffff ....

me voilà dans la phase : mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie si je n'ai pas le CRPE cette année ??? (puisque je ne compte pas retenter l'aventure l'année prochaine)

Etape critique de l'attente .... : " ptain et si je vois pas nom dans la liste ....?"

Heureusement que demain je pars en sortie avec l'école ... ça me changera les idées !

Posté(e)

Alors exactement pareil, je cherche quoi faire l'année prochaine si ça passe pas (plus le temps passe et moi j'ai l'impression que ça va passer :sad: ) Ça me stress à fond si je rate le concours, que faire pendant un an :cry: :cry: :cry: Moi si je rate je le repasse pour la dernière fois mais je ne pourrai pas me permettre de rester au chômage( besoin financier) j'ai fait trop de sacrifice cette année et j'ai pas envie de re-signer pour une année identique nous verrons bien?

Allez on reste solidaire dans l'attente et on se donne rendez-vous ce jeudi pour se soutenir et on verra bien