Zoënol Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 vos résultats sont le même jour qu'à Poitiers! l'attente est bien longue...
anelia Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 allez j'en rajoute une couche, à la morosité ambiante ! moi je n'y crois plus du tout , même mon homme à commencé à me sortir des phrases du style "l'année prochaine, les enfants seront scolarisés tous les deux ce sera plus facile ", "on peut repousser un peu nos projets", "si tu restes à la maison pour travailler le concours" , sympa le soutien... vivement jeudi soir, je commence à être sur les nerfs
Zoënol Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 pas sympa ton zom anelia! il faut quand même rester positive jusqu'au bout...
anelia Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 mon homme vient de m'appeler : "il y a les résultats !!!!! félicitations !!!!" non ne regardez pas ... il s'est trompé avec l'admissibilité (rire nerveux)
Zoënol Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 alors ça... ma mère en est capable! c'est pour ça que je lui est formellement interdit de m'appeler!
Sarakielle Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 mon homme vient de m'appeler : "il y a les résultats !!!!! félicitations !!!!"non ne regardez pas ... il s'est trompé avec l'admissibilité (rire nerveux) rhaaaaaaaaaa ptain ! Mon coeur à fait un bon ...... tu veux ma mooooooooooooort ???????? ptdrrrrrrrr cet état de stress !!!
Joychrys Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Dur dur pour le moral toute cette attente. Moi aussi, plus ça va et moins j'y crois. Horrible ce que ton homme t'a fait anelia ! Il veut que l'on fasse une attaque
mandine01 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Pff, c'est vrai que cette attente est horrible!! Bon courage à tous!
Messages recommandés