Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

thank you very mutch zorro....i'll try to be at the top!!!

petite question: j'ai toujours appris par coeur mes exposés en eps et en musique, on peut les avoir sous les yeux devant le jury ou non?

Je confirme pas d'exposé, ni de plan, devant les yeux... rien, rien, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

reste plus qu'à les bosser nos exposés.............

Aujourd'hui j'ai pas les enfants donc course ce matin et :sad: 10 min au 1500m je suis une quiche !!!!!!!! Faut dire que je manque d'entraînement. Je suis rouge comme une tomate :bleh:

Après ça, oral pro. Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je prends un chapitre des annales que je vais lire en essayant de retenir l'essentiel.

bonne journée.......

Zorro2004, j'ai bossé ton voca et je travaille le texte ce week end. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso le 1500 m je l'ai fait une fois l'année dernière en Mars je l'avais fait en 7min 50 mais l'année dernière je m'étais pas mal entrainé en endurance et cette année ... c'est plutôt molasson ... Bon ce soir je recours ..

J'ai les enfants avec moi, mes beaux parents ne pourront sans doute plus me les garder avant un bon moment, ma belle mère a été opérée hier, verdict = cancer du sein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à les bosser nos exposés.............

Aujourd'hui j'ai pas les enfants donc course ce matin et 10 min au 1500m je suis une quiche !!!!!!!! Faut dire que je manque d'entraînement. Je suis rouge comme une tomate

Après ça, oral pro. Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je prends un chapitre des annales que je vais lire en essayant de retenir l'essentiel.

bonne journée.......

Zorro2004, j'ai bossé ton voca et je travaille le texte ce week end. Merci pour ton aide.

Caco, tu es de Noé ?? mes parents aussi... ils y habitent toujours d'ailleurs, et mes frères aussi... J'ai vécu à Noé jusque fin des années 80 :wub:

Moi suis toujours à la rédaction de mes exposés, en plus je change tout en LDJ... bref, un sacré boulot... si en plus faut les apprendre, whouah !!! mais bon, on les apprendra ! :angel_not: Ma chorégraphie est toute prête, depuis août dernier. Pour moi l'épreuve de danse est un vrai plaisir, j'ai dansé pendant 25 ans, puis arrêté à cause des grossesses et puis repris récemment pour le concours. Je présente une choré basé sur de la danse contemporaine et j'y travaille régulièrement, je la répète, je la peaufine. En ce moment, je réfléchis à ma tenue et au maquillage, je danse avec un accessoire, et je souhaite accorder tenue et maquillage à mon thème et à cet accessoire :lol:

Ma musique est la suivante :

http://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=...feature=related

Ma choré démarre à 1min58 de cette musique et dure deux minutes piles. Ca vous donnera une idée de la bande musicale quia ccompagne mes mouvements :lol:

Si je suis admissible (et j'ai de plus en plus de doute, je compte et recompte mes possibilités de points mais sans vraiment savoir ce que valent mes copies :sad: ...), une amie va me filmer et je vous montrerai... vous me donnerez vos avis hein ?

Mercredi : je ne travaille pas mais journée consacrée aux enfants, danse pour ma fille, puis courses pour la maison, puis danse pour moi... puis journée terminée. demain levée très tôt, car je dois être à mon école dès 8h, elle est à l'opposé de chez moi, me faut partir vers 6h45... et puis j'enchaîne sur les examens blancs de mes deux autres classes de BTS, mes élèves passent les uns après les autres de 8h à ... 18h !! j'aurai juste une heure pour manger que je consacre à mes élèves de CAP qui passent leur épreuve de langue la semaine prochaine, donc on amène dans la classe notre repas, et on fait le point sur les textes que je leur fais présenter et sur l'épreuve... Bref, je retravaille sur les oraux que dès vendredi... :angel_not: et les semaines à venir seront plus calmes du côté de mon école et plus agitées côté concours... youpi !!!

Avec tout ça, il y a de quoi avoir la pêche non ??? je suis en pleine forme, quoiqu'ila rrive, car j'ai décidé d'être positive avant tout.

Euh, excusez moi de raconter ma vie.... :blush:

:clover: :clover: :clover: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso le 1500 m je l'ai fait une fois l'année dernière en Mars je l'avais fait en 7min 50 mais l'année dernière je m'étais pas mal entrainé en endurance et cette année ... c'est plutôt molasson ... Bon ce soir je recours ..

J'ai les enfants avec moi, mes beaux parents ne pourront sans doute plus me les garder avant un bon moment, ma belle mère a été opérée hier, verdict = cancer du sein ...

:cry::wub: pour ta belle-mère... Quelle pourriture ce cancer qui touche dans de personnes !!! plein de :wub: pour ta BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, si je eux je ferai le texte, merci d'avance.

tu as l'air bien prete en tout cas, c'est ton année je le sens bien!

moi je veux bien te donner mon avis mais je ne suis pas une pro de la danse! :lol:

j'aime beaucoup ta musique, tu as un theme? tu l'as peut etre dis, mais j'ai zappé...

pour l'instant je garde un petit loulou, alors pas facile de bosser et les 2 miens sont là apres l'ecole!

allez courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, si je eux je ferai le texte, merci d'avance.

tu as l'air bien prete en tout cas, c'est ton année je le sens bien!

moi je veux bien te donner mon avis mais je ne suis pas une pro de la danse! :lol:

j'aime beaucoup ta musique, tu as un theme? tu l'as peut etre dis, mais j'ai zappé...

pour l'instant je garde un petit loulou, alors pas facile de bosser et les 2 miens sont là apres l'ecole!

allez courage à toutes et tous!

Mon thème : magnétisme et répulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli! ca donne bien, j'aimerais vraiment te voir à l'oeuvre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à les bosser nos exposés.............

Aujourd'hui j'ai pas les enfants donc course ce matin et :sad: 10 min au 1500m je suis une quiche !!!!!!!! Faut dire que je manque d'entraînement. Je suis rouge comme une tomate :bleh:

Moi j'avais les enfants, et je suis allée courir... pareil 10 min 05 terrible!!! Et avec un mal au jambes d'enfer!

Aprés on a fait des courses... les garçons en vélo, ma fille en roller, et moi... bref, on a bien rigolé, et j'avoue que cela a été du plaisir...

L'an dernier je n'ai jamais fait de fractionné car toute seule je trouvais ça affreux!

Bon, ben, je me remets à mes exposés demain (là avec les petits c'est pas jouable!)

Zorro encore merci pour ton soutien en anglais! Et je crois que l'on a le meme prof de EPS chez Forprof!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un site que je trouve très interessant qui peut donner des idées sur la péda, la violence, les ZEP, les classes de niveau, le sport aussi :

Petit abécédaire

Je lui avais envoyé un message pour le remercier de son site très instructif.

Pour vous rassurer un peu pour le sport une PE2 de l'année dernière avait eut 2 en course !! Elle l'a eut !! Et puis franchement le coef il est quand même minable ...

J'ai envoyé un mail à l'académie pour savoir le nombre de présents ce matin mais toujours pas de réponse.

Forcement moi aussi le Mercredi c'est activité pour les enfants ... mais pour l'instant il n'y a que le tennis du grand, le petit commencera sans doute l'année prochaine .. et là ils sont tranquilles en train de jouer dans le jardin et moi qu'est ce que je fais pendant ce temps là ... allez au boulot ma vieille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un site que je trouve très interessant qui peut donner des idées sur la péda, la violence, les ZEP, les classes de niveau, le sport aussi :

Petit abécédaire

Je lui avais envoyé un message pour le remercier de son site très instructif.

Pour vous rassurer un peu pour le sport une PE2 de l'année dernière avait eut 2 en course !! Elle l'a eut !! Et puis franchement le coef il est quand même minable ...

J'ai envoyé un mail à l'académie pour savoir le nombre de présents ce matin mais toujours pas de réponse.

Forcement moi aussi le Mercredi c'est activité pour les enfants ... mais pour l'instant il n'y a que le tennis du grand, le petit commencera sans doute l'année prochaine .. et là ils sont tranquilles en train de jouer dans le jardin et moi qu'est ce que je fais pendant ce temps là ... allez au boulot ma vieille !!

que j'aimerai être à la maison !! Mais il y a le rattrapage du point de l'ascension et donc il y a école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je rentre à peine de ma journée boulot : j'ai fait passer des oraux à mes élèves toute la journée (en anglais et en espagnol :lol: ) , j'en ai mal à la bouche !! (euh, oui, vous ne le savez pas, mais je porte un appareil orthodontique...), bref, une bonne préparation pour moi pour tenir les oraux mécaniquement parlant !! qu'est ce que j'ai salivé !! si vous avez travaillé le texte en anglais, envoyez le moi que je le corrige...

Bises et bon courage on continue ensemble !! :hug:

pfff!!! quel metier!!!! :sweatingbullets:

as far as english text is concerned, i lent it by mail....have you receive it?

J'ai comparé mon exposé d'EPS avec le tiens, je ne parle pas de ma VO2 max et de ma PMA!! je ne sais pas comment calculer ça!!! :blink:

je n'ai jamais bien compris ces histoires de vo2 et d'aérobie! :D

désolée pour ta belle mère Naellev, mais il faut garder le moral, elle peut très bien guérir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...