JOE Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 je fais un copié collé si vous voulez? j'ai la page dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 J'y suis !! Il n'y a que 3 admissible !! genial;super pout toi et zorro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 On se revoit l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 C bon pour moi aussi... ptin... une bonne nouvelles parmis tant de deception c derniers jours! oufff, merde maintenant à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Un gros bisous à tous les non admissibles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 J'suis admissible !!! dommage qu'on n'ait pas les notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounouninou Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 moi c'est mort! seuil à 102,75!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 433 admissibles... quelqu'un sait si on connait les notes limites de l'admissibilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 je vous quitte, le coeur gros!!!! pas admissiblebon courage pour la suite Euh moi aussi, je te rejoins Britten... Allez, fixée sur leq résultats : seuil bien élevé, bien plus que l'année dernière pour un concours privé : je suis refusée... 8 en français, 10,75 en maths et ..... 7 en histoire géo (0,50 en sciences !!!!). je pensais pourtant avoir bien répondu aux questions d'histoire géo, et avoir bien traité la majeure... Bref, pas terrible. le seuil était à 93,5 points pour le privé... Bon ben retour à la case départ. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien et merci pour toutes vos pensées !!! Bonne chance à tous les admissibles !!! :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juejue Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 433 admissibles...quelqu'un sait si on connait les notes limites de l'admissibilité ?? Vous n'aurez vos notes qu'au moment de l'admission (pour ceux qui ont les écrits). Bravo aux admissibles et bon courage pour ceux qui ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 moi c'est mort! seuil à 102,75!! c'est énorme !! ca fait presque 13 de moyenne....tu as trouvé ce résultat où? c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés