Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 12,25 n maths 10,5 en français 5,5 en sciences Râté pour moi aussi!! Bisous à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 12,25 n maths 10,5 en français 5,5 en sciences Râté pour moi aussi!! Bisous à tous!! oh mince.. plein de :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celol Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 moi aussi je suis out avec 14 en maths , 11,5 en frnacais et 9,5 en svt/HG, je suis dégoutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Bravo aux admissibles. aux déçus, et spéciaux pour Cécile et Zorro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid31 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Salut !! Bon courage à tous, car du courage il en faut pour tout le monde... J'habite à Toulouse mais je ne l'ai pas passé ici et j'en suis bien contante, le seuil d'admissibilité est terrifiant !!! Pffff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 12,25 n maths 10,5 en français 5,5 en sciences Râté pour moi aussi!! Bisous à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 je vous quitte, le coeur gros!!!! pas admissiblebon courage pour la suite Euh moi aussi, je te rejoins Britten... Allez, fixée sur leq résultats : seuil bien élevé, bien plus que l'année dernière pour un concours privé : je suis refusée... 8 en français, 10,75 en maths et ..... 7 en histoire géo (0,50 en sciences !!!!). je pensais pourtant avoir bien répondu aux questions d'histoire géo, et avoir bien traité la majeure... Bref, pas terrible. le seuil était à 93,5 points pour le privé... Bon ben retour à la case départ. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien et merci pour toutes vos pensées !!! Bonne chance à tous les admissibles !!! :clover: ça alors, moi aussi 8 en français (alors que je pensais avoir gazée), 10.75 en math aussi!!! et 12 en science/hist on a les mêmes notes!!!!!bisous en tout cas et peut-être à l'année prochaine.... merci encore pour ton aide en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Dans le malheur je suis plutôt contente de mes notes: 10 en Français alors que j'avais 5 à mes concours blancs 9,25 en Maths mais je m'y attendais et ça reste mieux que mes concours blancs 13 en Sciences donc 4,50 en histoire Géo. Ca fait 10,46 de moyenne. L'année dernière je serais passée mais cette année le seuil d'admissibilité est très élevé. On retentera l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanstef Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Un petit bonjour et plein de et de de la part d'une "voisine" (académie de Bordeaux) ! ! ! Whaou, votre seuil est hyper haut ! Je stresse encore plus pour mes résultats (mercredi ! !) Bon courage à tous et toutes pour le suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanie65 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 12 en français, 14 en maths et 11,5 en hist-géo : 101 points pour 102,75. Les boules mais c'est comme ça. Ca devient impossible à avoir ce concours vu les seuils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivi66 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 102.5 le seuil et beh di dc ! qu'est ce que çà va etre à montpellier alors .................snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JOE Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Courage à tous... J'ai mis toute la liste de toulouse des admissibles normalement entière... J'espère que certains ne m'en voudront pas d'avoir copié collé la liste par rapport à leur nom... Mais je connais l'angoisse d'attendre, de ne pas accéder à la page des résultats, etc... c'est pour vous aider que j'ai fait ceci...Je sais trop dans quel état sont les recalés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés