Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce qui t'intéresse jumelle ? Ma traduction en occitan ? ;)

• Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

117

• Marevann

84

• Delphi

45

• romy

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ce que tu vas faire dans ta classe, ton retour sur ce que tu as utilisé comme fichier Pidapi ... :blush:

Posté(e)

Ah d'accord :)

J'ai demandé conseil à mon GD pour ne pas tomber dans les erreurs de débutant (l'outil ne faisant pas la pédagogie). J'attends quelques réponses pour continuer à faire évoluer ma réflexion (j'avoue que j'ai en particulier un peu de mal à saisir de manière précise la place du plan de travail) mais ça fait son petit bonhomme de chemin.

Posté(e)

Ah d'accord :)

J'ai demandé conseil à mon GD pour ne pas tomber dans les erreurs de débutant (l'outil ne faisant pas la pédagogie). J'attends quelques réponses pour continuer à faire évoluer ma réflexion (j'avoue que j'ai en particulier un peu de mal à saisir de manière précise la place du plan de travail) mais ça fait son petit bonhomme de chemin.

Et bien je suis curieuse de savoir ce que ton GD t'a recommandé ou contre indiqué cher jumeau :smile:

Posté(e)

J'attends avec impatience leur réponse, je te tiens au courant :)

Posté(e)

J'attends avec impatience leur réponse, je te tiens au courant :)

Merci :smile:

concernant Pidapi, quel fichier as tu ?

De mon côté j'ai la géographie :wink:

Posté(e)

J'ai commencé par traduire les maths. On va voir pour la suite quand j'aurai un peu dormi :angel_not:

Posté(e)

J'ai commencé par traduire les maths. On va voir pour la suite quand j'aurai un peu dormi :angel_not:

ok :D

Posté(e)

Tu penses quoi de celui de géo ?

Posté(e)

Tu penses quoi de celui de géo ?

Je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans maintenant, je ne sais pas s'ils ont renouvelé ce fichier depuis ?

Je pense qu'il est un peu complexe... Parfois les consignes ne sont pas évidentes.

Mais dans l'ensemble il est pas mal :smile:

Les élèves ne sont pas arrivés au bout... Il faudrait pour cela pratiquer ce type de pédagogie pendant plusieurs années consécutives...

Et toi celui de maths?

Posté(e)

Ben je n'ai pas encore essayé celui de maths mais il a l'air très prometteur. Si tu apprécies Antibi, on est en plein dedans :)

Plus d'infos après quelque temps d'utilisation :)

Posté(e)

La suppression de la constante macabre :smile: