Aller au contenu

Logiciel gratuit pour remplir cahier journal


severineloire

Messages recommandés

Le 03/05/2019 à 13:39, Teabough a dit :

Bonjour,

J'ai créé moi même il y a quelques temps un site (https://teetsh.com) pour aider les professeurs des écoles à faire leur emploi du temps et cahier journal beaucoup plus rapidement. Les retours sont vraiment positifs c'est pourquoi je me permet de poster ce commentaire. N'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez.

Il y a des exemples d'emploi du temps et cahier journal sur :
cahier journal
emploi du temps

Bonne journée à vous !
Thibault

Le problème c'est que les domaines du cycle 1 maternelle n'apparaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Il existe edumoov.com qui propose pour 12,00€ par mois un abonnement  pour cahier journal et d'autres outils comme des fiches de prép déjà faites (qui sont en libre accès, je crois). Je ne l'ai pas testé mais je l'envisage l'année prochaine quand je serai inspectable car je ne suis pas dans les clous pour le cahier-journal. Apparemment, il faut faire mentionner les compétences du socle commun et les domaines, ce que propose  edumoov. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, epona a dit :

Bonjour,

Il existe edumoov.com qui propose pour 12,00€ par mois un abonnement  pour cahier journal et d'autres outils comme des fiches de prép déjà faites (qui sont en libre accès, je crois). Je ne l'ai pas testé mais je l'envisage l'année prochaine quand je serai inspectable car je ne suis pas dans les clous pour le cahier-journal. Apparemment, il faut faire mentionner les compétences du socle commun et les domaines, ce que propose  edumoov. 

c'est 12 euros par an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, 

Alors avez-vous testé cette année un cahier journal en ligne... Teetsch ou edu moov...? 

Après 13 ans en maternelle, je vais avoir des cm1 cm2, tellement de choses à organiser, je veux gagner du temps!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise Teetsh depuis plus de 2 an et je suis très satisfaite! C'est très simple d'utilisation, je gagne un temps fou! S'il y a un problème l'hébergeur du site réponds rapidement pour aider. De plus il vient de sortir en plus de l'edt et du cahier journal, le carnet de notes qui est super!!! Je recommande à 100%.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, loumia a dit :

Oui j'utilise Teetsh depuis plus de 2 an et je suis très satisfaite! C'est très simple d'utilisation, je gagne un temps fou! S'il y a un problème l'hébergeur du site réponds rapidement pour aider. De plus il vient de sortir en plus de l'edt et du cahier journal, le carnet de notes qui est super!!! Je recommande à 100%.

Est ce gratuit?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est rien quand on regarde la qualité du site et du gain de temps. Au départ tu as 1 mois gratuit pour tout tester. Ensuite pour l'edt c'est gratuit à vie et pour le reste tu as deux tarifs, 19 euros/an pour edt, cahier journal, fiches de prep en illimité et polices pdf supplémentaires et 29euros/an avec le carnet de notes en plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je continue d'avancer...!

Je trouve Teetsch beaucoup plus simple pour  la création de l'emploi du temps, et du coup je pense pour le cahier journal après...

Par contre Edumoov permet le suivi des évaluations des élèves et une bascule vers le LSU, ce que ne fait pas Teetsch...

Dilemme...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le moment il n'y a pas la bascule avec le LSU cependant il est possible depuis quelques semaines avec le carnet de notes d'ajouter facilement les évaluations,et  de suivre l'évolution d'un élève par rapport au reste la classe. Les domaines et objectifs du bulletin officiel sont toujours pré-enregistrés, Le calcul est automatique pour les moyennes et un suivi visuel par rapport à la classe et l'élève sur l'année avec le graphique est généré. On peut également choisir son système de notation (A, B... pourcentage, note...) et imprimer le carnet de notes en pdf. 🙂 https://teetsh.com/carnet-de-notes/

bilan-eleves-graph.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...