Aller au contenu

Logiciel gratuit pour remplir cahier journal


severineloire

Messages recommandés

Le mieux c'est quand-même qu'une ou un élève remplisse le cahier journal...

Autrement moi j'écris au brouillon ce qu'il ne faut pas que j'oublie et c'est tout (genre demander si l'exposé de machin et truc sont prêts...creamath d'untel...) Ça prend 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, damien a dit :

Le mieux c'est quand-même qu'une ou un élève remplisse le cahier journal...

Autrement moi j'écris au brouillon ce qu'il ne faut pas que j'oublie et c'est tout (genre demander si l'exposé de machin et truc sont prêts...creamath d'untel...) Ça prend 2min

Comme ça, ça te laisse le temps de répondre aux diverses problématiques des forums pour expliquer en détail ta façon de procéder et éclairer les collègues qui utilisent un cahier journal et qui pourraient vouloir changer de pratique. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair je ne vais pas dire quel type de support j'utilise ça dépend des années ...  Je n'ai pas de protocole justement c'est l'idée que je défends. Il n'est quand-même pas compliqué de comprendre que je note au brouillon. Tu prends un stylo, un crayon je sais pas, ce que tu veux...

Pour ce qui est du cj ça dépend des années, de l'improvisation... On a toujours besoin de présenter une sorte d'emploi des temps, parfois les élèves décident d'avoir un plan de travail collectif au mur ou dans un coin du tableau. Ils s'organisent...je n'ai pas de clé en main le principe devrait aller... t'es intelligente.

Le 07/07/2020 à 13:27, loumia a dit :

Non mais ce n'est rien quand on regarde la qualité du site et du gain de temps. Au départ tu as 1 mois gratuit pour tout tester. Ensuite pour l'edt c'est gratuit à vie et pour le reste tu as deux tarifs, 19 euros/an pour edt, cahier journal, fiches de prep en illimité et polices pdf supplémentaires et 29euros/an avec le carnet de notes en plu

C'est cher pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis finalement abonnée à Teetsch et j'ai l'impression de gagner du temps!

Pas de mise en page à faire, copier/coller les différents créneaux aux différentes dates, créer les séquences en cliquant sur les compétences...

Je vous mets mon lien de parrainage si jamais vous êtes tentés!

https://app.teetsh.com/onboarding?token=2864cab1e22c3cce5c773a860bc9902a

Merci!!!

https://app.teetsh.com/onboarding?token=2864cab1e22c3cce5c773a860bc9902a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peut-on faire apparaitre un bilan de la journée sur notre cahier-journal d'Edumoov ? Je n'y arrive pas car je mets en PDF mon document, donc après je ne  peux pas le changer. Y a-t-il uune autre façon de procéder ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...