Aller au contenu

francais 2009 - groupe 1


wazawam

Messages recommandés

franchement, moi aussi je suis dégoutée...un touriste qui ne sait rien aurait fait aussi bien que moi...

toutes ces pages de grammaire pour rien!

synthèse difficile, grammaire on n'en parle pas, et la péda vraiment bizarre 3 points sur la dernière question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    17

  • cinna

    11

  • liliette15

    11

  • humptydumpty

    8

Oui, je sais. Normalement, il ne faut pas en parler. Passer à autre chose. Oublier, puis attendre. Mais ça fait du bien d'en parler, de déverser sa colère, son angoisse, sa joie pour les plus chanceux... :wub:

Alors je me lance : j'ai trouvé l'épreuve de français franchement pas évidente. Pourtant c'est censé être mon point fort. Mais là j'ai foiré, et bien comme il faut. J'ai mis beaucoup de temps à faire la synthèse, ayant du mal à trouver un plan digne de ce nom. Au final, je n'en suis même pas satisfaite... J'ai fait la question de grammaire, à peu près normalement (si ce n'est que j'avais l'impression de me répéter entre la question 1 et la 2...) Et avec tout ça, il ne me restait qu'une demi-heure pour faire la question complémentaire, que j'ai donc bâclée. Elle ne m'a pas du tout inspirée en plus de ça, je ne voyais absolument pas quoi dire... En toute sincérité, je ne mérite même pas 2 points sur 8. J'ai écrit des choses complètement nulles, banales, sans faire de références particulières aux IO (j'ai juste cité de temps en temps les textes de synthèse) Je n'ai même pas eu le temps de finir la 3e question... :cry: J'suis dégoutée... Surtout que je suis nulle en mahs en plus...

Voilà. La suite au prochain épisode ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette épreuve... :cry:

J'ai juste envie de pleurer mais je suis surtout en colère

C'est ma 6ème tentative et ma pire expérience en Français

J'ai une synthèse mais faite en 3h10 record battu ! alors le reste...J'ai à peine abordé la question complémentaire qui aurait pu m'apportée des points :sad:

Le pire c'est qu'en sortant les autres candidats n'avaient pas l'air dépité.

J'suis dég dég dég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. Normalement, il ne faut pas en parler. Passer à autre chose. Oublier, puis attendre. Mais ça fait du bien d'en parler, de déverser sa colère, son angoisse, sa joie pour les plus chanceux... :wub:

Alors je me lance : j'ai trouvé l'épreuve de français franchement pas évidente. Pourtant c'est censé être mon point fort. Mais là j'ai foiré, et bien comme il faut. J'ai mis beaucoup de temps à faire la synthèse, ayant du mal à trouver un plan digne de ce nom. Au final, je n'en suis même pas satisfaite... J'ai fait la question de grammaire, à peu près normalement (si ce n'est que j'avais l'impression de me répéter entre la question 1 et la 2...) Et avec tout ça, il ne me restait qu'une demi-heure pour faire la question complémentaire, que j'ai donc bâclée. Elle ne m'a pas du tout inspirée en plus de ça, je ne voyais absolument pas quoi dire... En toute sincérité, je ne mérite même pas 2 points sur 8. J'ai écrit des choses complètement nulles, banales, sans faire de références particulières aux IO (j'ai juste cité de temps en temps les textes de synthèse) Je n'ai même pas eu le temps de finir la 3e question... :cry: J'suis dégoutée... Surtout que je suis nulle en mahs en plus...

Voilà. La suite au prochain épisode ! :wub:

je t avourais que j ai tellement eu peu de temps pour la question complementaire que j'ai pas cité les textes de la synthese :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 1, sommes nous d'accord pour dire que la question de grammaire ne traitait pas de grammaire ?

moi aussi j'ai cherché le lien avec la grammaire......

Je l'ai toujours pas trouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas trop compris pk 3 points pour la dernière questions ms bon

et la grammaire j'ai trouvé ca vraiment bizarre bref on verra bien de tte facon on ne peut plus rien faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...