amandine64 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ok Ninoushka! A demain! Moi je ne pense pas pouvoir m'empêcher d'être scotchée sur ma touche F5 dès le réveil! Je serai donc sur EDP, très certainement!
Malo33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je vous souhaite à tous bon courage et d'être admissible bien sûr ! Il y a un an, j'étais à votre place; j'imagine dans quel état vous devez être !
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 A peine réveillée, bien au chaud dans le lit et le doigt sur la touche F5, c'est dingue ce qu'on ferait pour ce concours !!! Bon courage à tous pour cette attente...
nyvie17 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je vous souhaite à tous bon courage et d'être admissible bien sûr ! Il y a un an, j'étais à votre place; j'imagine dans quel état vous devez être ! Les grands esprits se rencontrent (lol). Petit coucou d'une des jumelles qui est en attente de ses résultats et qui t'as croisé hier.
Aquitanaise33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Quelqu'un aurait le lien pour les résultats siouplé ?
dooka Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 salut tout le monde! contente de partager l'attente avec vous, je n'en peux plus mais je me suis attachée la main comme ça je ne suis pas tentée de faire F5! lol.
Malo33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je vous souhaite à tous bon courage et d'être admissible bien sûr ! Il y a un an, j'étais à votre place; j'imagine dans quel état vous devez être ! Les grands esprits se rencontrent (lol). Petit coucou d'une des jumelles qui est en attente de ses résultats et qui t'as croisé hier. Tu me tiens au courant !
lucana Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pleins de pensées pour vous; je connais cela, toulouse c'était lundi. pour tous et une petite pensée en plus pour ninoushka64. Courage
aurlia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Quelqu'un aurait le lien pour les résultats siouplé ? Bonjour! Voila le site : http://publinetdnb.ac-bordeaux.fr/pubdnb/Resultats#bookmark Bon courage!
Aquitanaise33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Quelqu'un aurait le lien pour les résultats siouplé ? Bonjour! Voila le site : http://publinetdnb.ac-bordeaux.fr/pubdnb/Resultats#bookmark Bon courage! Merci beaucoup. C'est pour une amie. Bon courage pour cette attente, j'ai connu ça ... 7 fois ...
3loulou3 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Quelle horreur cette attente !!! Bon courage à tous !!
finou33 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 vous aussi y a écrit " Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ... " parce que je me demande si j'ai le bon site.... C'est vraiment horrible d'attendre!!!! bon courage à tous!
Messages recommandés