sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 j y arrive pas a voir ausecour http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/Resultats#bookmark voilà le lien courage Quelqu'un a le seuil d'admissibilité? Oui si quelqu'un peut nous donner le seuil d'admissibilité...
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 j y arrive pas a voir ausecour http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/Resultats#bookmark voilà le lien courage Quelqu'un a le seuil d'admissibilité? Non on n'a pas encore les notes Ro c'est abusé...
annabouba Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je pense qu'on aura le seuil d'admissibilité qu'avec les notes de ceux qui n'ont pas eu les écrits.. genre moi. l'aventure s'arrête ici. J'ai compté (oui je suis folle!) il y a 540 admissibles. je regrette de ne pas l'avoir passé dans le privé, les taux sont bien meilleurs dans cette région, je m'étais fiée à ma région d'origine mais en Aquitaine c'est quasi du 25 %! tanpis.. J'ai honte d'avoir 23 ans et d'etre toujours"entretenue" et dépendante de mes parents, je me sens nulle de les décevoir, ils y croyaient tellement, pareil pr mon ami et ma belle famille.. Je ne sais plus où aller.. Je ne vais pas avoir le courage de consacrer encore une année à ça. enfin si, mais de loin, en candidat libre, pour le dit de me donner une dernière chance quoi. bravo à tous les admissibles, et j'espère que ceux qui comme moi n'ont pas cette chance, vous ne resterez pas abattus trop longtemps..
Cerise7 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 ADMISSIBLE!!c'est trop fort mais maintenant va falloir cartonner!!!courage aux non admissibles je sais ce que c'est..
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je pense qu'on aura le seuil d'admissibilité qu'avec les notes de ceux qui n'ont pas eu les écrits.. genre moi. l'aventure s'arrête ici. J'ai compté (oui je suis folle!) il y a 540 admissibles.je regrette de ne pas l'avoir passé dans le privé, les taux sont bien meilleurs dans cette région, je m'étais fiée à ma région d'origine mais en Aquitaine c'est quasi du 25 %! tanpis.. J'ai honte d'avoir 23 ans et d'etre toujours"entretenue" et dépendante de mes parents, je me sens nulle de les décevoir, ils y croyaient tellement, pareil pr mon ami et ma belle famille.. Je ne sais plus où aller.. Je ne vais pas avoir le courage de consacrer encore une année à ça. enfin si, mais de loin, en candidat libre, pour le dit de me donner une dernière chance quoi. bravo à tous les admissibles, et j'espère que ceux qui comme moi n'ont pas cette chance, vous ne resterez pas abattus trop longtemps.. Courage à toi annabouba et n'ai surtout pas honte de toi !!! Tu ne décevras pas tes parents, c'est juste qu'ils te souhaitent le meilleur et donc que tu réussisses !!! Si c'est vraiment ce que tu veux, tu le retenteras... Courage à toi et à tous les non admissibles également...
Bubble Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je suis admissible ! je n'y croyais pas du tout ! Maintenant au boulot pour les oraux ! Les non admissibles , une grosse pensée pour vous. Je sais ce que c'est ! En 5 ans, seulement 2 fois admissibles.
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je suis admissible ! je n'y croyais pas du tout ! Maintenant au boulot pour les oraux ! Les non admissibles , une grosse pensée pour vous. Je sais ce que c'est ! En 5 ans, seulement 2 fois admissibles. et pour la suite Bravo aux admissibles et pour les déçus
Bubble Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je suis admissible ! je n'y croyais pas du tout !Maintenant au boulot pour les oraux ! Les non admissibles , une grosse pensée pour vous. Je sais ce que c'est ! En 5 ans, seulement 2 fois admissibles. et pour la suite Bravo aux admissibles et pour les déçus Merci
dooka Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je suis admissible aussi!!! une grosse pensée pour les non admissibles, ne vous découragez pas!
sultane Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pour moi c'est loupé. L'admissibilité était à 95.5. Bon chance à tous les admissibles
Messages recommandés