Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Je me posais la même question :lol:. De mon côté c'est stress croissant, qu'est-ce que ça va être jeudi soir???

En plus je n'ai rien à faire de spécial en ce moment à part penser à ce fichu concours.

Et toi ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je stress :s

Moi ça va, je suis un peu occupée : je dois m'occuper d'une colo que je dirige dans 2 semaines environ, je profite de ma famille et je me repose ;)

Vivement vendredi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je stress :s

Moi ça va, je suis un peu occupée : je dois m'occuper d'une colo que je dirige dans 2 semaines environ, je profite de ma famille et je me repose ;)

Vivement vendredi... ;)

Si tu as besoin d'un anim pas tout à fait BAFA mais presque et peut-être presque professeur des écoles, ça peut peut-être m'intéresser.

Bon, ça fait beaucoup de "presque" et de "peut-être" mais à tout hazard... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'essaye de beaucoup m'occuper pour tenter d'y penser le moins possible!!Mais bon je suis souvent sur le forum quant meme :wink:

J'aimerais bien savoir le seuil..puis non les résultats carrément..vivement vendredi!!!Peut etre qu'ils vont tomber avant!Vu que maintenant tout le monde a fini que vont ils faire pendant quatre jours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Toulouse et Nantes ont été publiés les jours prévus. Je pense qu'il en sera de même pour nous. Les années précédentes ils les ont publiés avant le jour J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Toulouse et Nantes ont été publiés les jours prévus. Je pense qu'il en sera de même pour nous. Les années précédentes ils les ont publiés avant le jour J?

Et non à bordeaux jour j l'an dernier!!!

Bon et sinon vous le sentez comment??Moi je ne sais pas trop..quoi penser!!Je pense pas avoir "raté" une épreuve mais je pense pas non plus avoir été "super" et en plus je sais qu'il faut se méfier de ses impressions!!!Du coup c'est le flou total..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re loumila :bleh:

Selon mes pronostics je devrais avoir entre 145 et 232 points, donc en gros entre la 1ère et la dernière place :blink:

Le gros point d'interrogation c'est l'EOE, je suis généralement le roi des pronostics mais là je suis incapable de savoir si ça a été une réussite (pas plus de 15/20 quand même) ou un échec total (note éliminatoire). Tout est possible...

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re loumila :bleh:

Selon mes pronostics je devrais avoir entre 145 et 232 points, donc en gros entre la 1ère et la dernière place :blink:

Le gros point d'interrogation c'est l'EOE, je suis généralement le roi des pronostics mais là je suis incapable de savoir si ça a été une réussite (pas plus de 15/20 quand même) ou un échec total (note éliminatoire). Tout est possible...

Et toi?

re! :lol:

Moi je sais pas me noter!!L'an dernier je pensais que ça allait à peu pres : 9.5 :blink: et si j'avais eu 12 c'était bon!Apres j'ai réussi à prendre du recul et je me suis rendu compte de mes erreurs.

Cette année je pense que ça s'est quant meme mieux passé.Mais c'est vrai que c'est une épreuve TRES DURE à évaluer!!

Nombre de points pffff en tout cas pas plus de 190...(et c'est quand je reve :wub: )

courage dans l'attente je vais retourner au bord de la piscine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je stress :s

Moi ça va, je suis un peu occupée : je dois m'occuper d'une colo que je dirige dans 2 semaines environ, je profite de ma famille et je me repose ;)

Vivement vendredi... ;)

Si tu as besoin d'un anim pas tout à fait BAFA mais presque et peut-être presque professeur des écoles, ça peut peut-être m'intéresser.

Bon, ça fait beaucoup de "presque" et de "peut-être" mais à tout hazard... :wink:

Bah mon équipe est pleine :wub: lol Faut dire que je pars à Cannes sur un séjour dauphins donc ça attire du monde :bleh: Ah vivement les vacances !!! :D Et surtout vivement vendredi, car comme vous, je n'en peux plus de cette attente interminable... En plus, j'arrête pas de rêver que je suis admise, ça me stresse encore plus, car j'ai trop trop peur d'être déçue encore une fois :cry: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, de me dire que ça y est, les résultats c'est maintenant à la fin de la semaine, ça me stresse encore plus....!!! D'un côté il me tarde quand même de savoir pour être fixé!!!

C'est marquer 10 h sur la convoc et j'espère qu'on le saura un peu avant, comme pour les écrits!!!

Bonne semaine à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Lolipop64, je pense que la touche F5 de mon clavier va être mise à rude épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...