Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Bon et sinon vous le sentez comment??Moi je ne sais pas trop..quoi penser!!Je pense pas avoir "raté" une épreuve mais je pense pas non plus avoir été "super" et en plus je sais qu'il faut se méfier de ses impressions!!!Du coup c'est le flou total..

Pareil ... et comme je suis à peu près sure de ne pas avoir très bien réussi (sauf en anglais), je me dis que ce ne sera pas suffisant, du coup j'ai presque tourné la page, et je pense plutôt à profiter de mes vacances (enfin : j'ai le sentiment que ça fait 3 ans que je n'en ai pas eu), et à peaufiner mes projets pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Je suis dans le même état que vous !!! C'est dingue à quel point ce concours nous pourrie la vie :(. J'arrête pas de refaire mes oraux et d'essayer de voir si ça peut suffire... Je doute de plus en plus, pourtant j'ai tellement envie de l'avoir !!!! Mais j'y crois plus vraiment...

J'ai surtout hâte d'être à vendredi matin pour enfin connaître la vérité... Moi aussi ma touche F5 se repose pour l'instant, pour mieux s'activer dès 8h vendredi !!! Ah oui ça va faire bizarre vu que jusque-là je me lève à midi... Mais là, pas de problème de réveil :p

Bon courage à vous dans l'attente...

Que faites-vous l'année prochaine si ça ne marche pas ??? (je ne vous le souhaite pas bien sûr, mais malheureusement il faut étudier toutes les éventualités :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stress...comme vous...

Si jamais je ne l'ai pas (encore lol) l'école où je bosse me reprendrait!

Mais je croise les doigts...

Courage à vous (nous) ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le même état que vous ! J'ai vraiment envie de l'avoir mais je n'y crois plus. Ce concours me pourrie la vie depuis des années, je vais donc passer à autre chose. Ce n'est pas du tout évident quand on avait un projet précis et qu'il a échoué. Dur, dur de tourner la page. :sad:

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année est ma troisième tentative donc si je ne l'ai pas je ne sais absolument pas ce que je vais faire...

Le retenter une quatrième fois? Je ne sais pas si j'en aurais l'envie et surtout la force !!!!

Bon courage à tout le monde pour cette interminable attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

Je me suis éloignée de chez moi (et de mon ordinateur aussi!!) pour la journée et ça fait du bien :wink:

Pour ma part pas encore totalement stressée mais pas sereine non plus...

Si je l'ai pas eh bien je passerais à autre chose!Quatre ans de concours ça suffit!!!Du moins si je dois le repasser l'annee prochaine (car c est la derniere tentative possible) ce sera en touriste.Et pas sur bordeaux!Mais je me laisserais le temps de réfléchir!

En tout cas je trouve tout le monde bien pessimiste!Et il en faut quant meme des noms sur la liste!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pessimisme ambiant est le résultat d'une application générale de la méthode Guy Roux.

La méthode Guy Roux étant le contraire de la méthode coué.

Guy Roux, entraineur emblématique du club de foot d'Auxerre avait l'habitude de toujours donner son équipe perdante avant chaque match de manière, certainement, à conjurer le sort.

Pour ma part, j'utilise une méthode mixte "mi-roux, mi-coué" (tiens, j'aime bien cette expression :tongue:) et affirme donc qu'il est très possible que je sois admis mais très probable que je ne le sois pas :wacko:.

Voilà, désolé, cette attente me fait péter un boulon comme on dit dans ma région natale.

Bon, OK, j'ai pigé: :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chez moi on dit plutôt péter un câble, tourner maboule, virer pinpin ... enfin bref, vivement vendredi aprèm, quoi que je serai au boulot avec des collègues qui ont été recalés aux écrits, alors soit je serai super triste et faudra quand même faire bonne figure, soit je serai super joyeuse et il me faudra quand même contenir ma joie, par décence pour eux. :wacko:

Et puis je suis pas positive ce soir, je sort du conseil d'administration de mon lycée, qu'ils sont c... dans l'éducation nationale !!!!! Alors je ne sais pas si vous connaissez le nouveau boulot créé par notre cher Darcos ? Les médiateurs de réussite scolaire ! Des gens embauché en CAE (contrat d'aide à l'emploi), soit pour 20h/semaine, maximum 2 ans. Pour prétendre à ce type de contrat, il faut avoir fait 2 ans de chômage dans les je sais plus combien d'années, ou 6 mois avant l'embauche, ou avoir plus de 50 ans, ou ... bref des gens dans la merde, sans expérience spéciale pour faire le boulot des AED, CPE (appel familles, gestion des absences), et surtout Assistantes sociales (rencontrer les familles dans et hors de l'établissement). L'argument force du proviseur : si on les prend pas, le recteur l'a dit, on le paiera !

Eh bien, le CA a voté pour à 14 contre 4. Vive la précarité ... surtout pour faire le boulot de gens qui ont eu des formations et des diplômes pour ça !! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 et ça y est je commence à avoir la boule au ventre.. :cry:

Au fait je vous donne la répartition par département (affichage iufm) :

bordeaux :96

périgueux : 36

mont de marsan : 53

pau : 45

agen : 29

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 et ça y est je commence à avoir la boule au ventre.. :cry:

pareil :cry:

j'ai tellement hâte d'être enfin fixée :unsure:

Idem :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...