Patie40 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 entre 20 et 40 ans > difficile à dire, en tout cas j'existe depuis plus de 20 ou 40 ans
Atizis Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Mickey? Sinon, il paraît que les résultats sont affichés plus tôt à l'IUFM, est-ce vrai ou est-ce un bruit qui court?
ginnie65 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut les Aquitains!! Je vous souhaite bon courage pour l'attente et plein de !!!
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci ginnie. Pour ce qui est des résultats à l'IUFM, je ne sais pas mais je préfère rester devant mon PC, pas envie de causer un accident de la route vu l'état de nerf et de fatigue dans lequel je suis Donald?
Patie40 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 mickey !!! Yesss ! bravo à didou33 et atiziz ! Souvent en effet les résultats sont afficés un peu plus tôt à l'iufm, mais pas toujours. Et puis faut avoir envi d'apprendre ça devant les autres, ou de voir la tête réjouie ou déçue des autres. moi je préfère attendre quelques minutes de plus et être tranquile ! Bon je vous laisse, je vais me préparer et filer au boulo. A plus tard ! Bon courage pour l'attente.
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bah bon courage à toi aussi qui va bosser
Messages recommandés