Patie40 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Patie, je sèche !! C'est que dès le départ, tu m'avais demandé seulement si c'était une femme. Comme j'ai dit non, tu en as déduis que c'était un homme. mais ça pouvait être un animal ... A plus tard.
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allé pour la journée de la sortie officielle de L'âge de glace 3, je me regarde le premier histoire de faire passer le temps !!! Ah la la 3 juillet, 1 mois jour pour jour avant mon anniversaire, sortie de L'âge de glace 3, c'est un bon jour pourtant !!! Enfin, on verra... :s
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allé pour la journée de la sortie officielle de L'âge de glace 3, je me regarde le premier histoire de faire passer le temps !!! Ah la la 3 juillet, 1 mois jour pour jour avant mon anniversaire, sortie de L'âge de glace 3, c'est un bon jour pourtant !!! Enfin, on verra... :s Ouai tu vas voir, tu vas être reçue 3e
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On est le 3 et je passe le concours pour la 3ème fois.... Je sais pas si ça ma me porter chance
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On est le 3 et je le passe pour la première fois, je serai peut-être 31e je signe tout de suite!
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ouais Lolipop on y croit !!! Après tout, pour l'instant, on peut encore y croire, alors profitons-en
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché....
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché.... Moi j'avais imprimé la page et je l'ai affichée sur mon mur avec mon nom stabiloté en jaune fluo
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai fait pareil ça fait du bien !!! Surtout si on n'y est pas après :s Par contre, je viens de penser, pour les notes, faut son numéro de candidat ???
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens de retourner voir les résultats de l'admissibilité rien que pour voir mon nom affiché.... Moi j'avais imprimé la page et je l'ai affiché sur mon mur avec mon nom stabiloté en jaune fluo :D
Messages recommandés