Atizis Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je crois bien qu'il faut le numéro de candidat (je viens de me faire peur et de faire la poubelle pour retrouver la convoc... qui était dans mon portefeuille...)... Rah ce concours !!!
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bah mince, je m'en souviens plus Et j'ai pas ma convoc avec moi Bon ben j'aurai qu'à faire un aller-retour pour Agen ce week-end quoi :s
brice33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On est le 3 et je passe le concours pour la 3ème fois.... Je sais pas si ça ma me porter chance lol idem...
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On est le 3 et je passe le concours pour la 3ème fois.... Je sais pas si ça ma me porter chance lol idem... avec ton pseudo, le 3 ne peut que te porter chance
finou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Vous savez si ya des chances que les resultats soient affichés à l'iufm (bdx) plutot....je sais plus du tout si c'était le cas l'année dernière.... Je fais que réactualiser la page comme si y avait qq1 de levé à 8h au rectorat... c'est horrible!!!
brice33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On est le 3 et je passe le concours pour la 3ème fois.... Je sais pas si ça ma me porter chance lol idem... avec ton pseudo, le 3 ne peut que te porter chance bien vu ! en tout cas je la prends bien volontier la place 33 !!
Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Donc moi je prendrais la place 34 vu que c'est ma quatrième tentative!!D'ailleurs je pete les records avec ma quatrième fois!! Je reviens d'une petite balade ça fait trop de bien!!Mais bon il reste encore trop de temps à attendre... La place juste apres brice33!
Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 je prends la 35 alors Mais c est pas ta cinquieme fois....
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ouch, aucune publication disponible pour le moment ... Ca veut dire quoi?
brice33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ouch, aucune publication disponible pour le moment ... Ca veut dire quoi? ....
Messages recommandés