Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

yeahhhh elle était connue celle là.

M et Mme Wowo ont 4 filles. Les Prénoms?

Leslie, Irène, Dufarde, Alexandrie Wowo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rompre la rigolade mais j'ai besoin d'ecrire quelque chose.Je pense à tous ces gens qui sont derrière moi depuis longtemps,qui ont toujours cru en moi...qui m'ont donne cette grande force de me relever face à l'echec et de continuer à me battre.Tous ces gens qui croient en moi et meme si ils mesurent pas tous la difficulté je sais qu'ils mesurent au moins tout mon travail,mon acharnement et mon courage...toutes ces personnes je sais qu'elles seront pas decues si je l ai pas car ce sont des personnes qui m'aiment comme je suis avec ou sans crpe.A toutes ces peronnes je dis MERCI....

voila ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement peur....

Merci pour ce témoignage Loumila... Moi aussi, j'adresse un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu depuis 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me joins à vous pour l'attente car personne dans mon académie ne semble stresser.... et c'est horrible! surtout que je viens de voir que dijon ont les réultats et qu'un' fille de l'iufm avec moi l'a eu! et nous on attend!

c'est a quelle heure normalement pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumila, je pense la même chose que toi... Merci à tous! et pas seulement notre entourage mais aussi les gens de ce forum, les profs ....

Bon courage pour les résultats, que ce soit bon ou pas...

J'ai terriblement peur, même si je suis quasi persuadée de ne pas passer...

La sentiment d'échec (depuis 4/5ans pour moi) est difficile à gérer, alors retrouvons nous après pour se serrer les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumila, je pense la même chose que toi... Merci à tous! et pas seulement notre entourage mais aussi les gens de ce forum, les profs ....

Bon courage pour les résultats, que ce soit bon ou pas...

J'ai terriblement peur, même si je suis quasi persuadée de ne pas passer...

La sentiment d'échec (depuis 4/5ans pour moi) est difficile à gérer, alors retrouvons nous après pour se serrer les coudes !

Oui merci à vous tous!!Pas de soucis pour se serrer les coudes..pleins de :wub: et une spéciale pour le clown chobib :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...