Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Le clown n'en mène pas large Mais merci beaucoup, c'est ma façon de gérer le stress...
Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Le clown n'en mène pas large Mais merci beaucoup, c'est ma façon de gérer le stress... Et tu as raison!!Courage à toi!! Ce concours faut le vivre pour le comprendre....c est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Le clown n'en mène pas large Mais merci beaucoup, c'est ma façon de gérer le stress... Et tu as raison!!Courage à toi!! Ce concours faut le vivre pour le comprendre....c est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en rends compte oui, si j'aurais su j'aurais pas vnu!!!
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ils nous font comme à "la nouvelle star", alors... le ... ou LA vainqueur de cette édition..... est.... le suspense est insoutenable.... Ca fait un an qu'ils bossent comme des fous.... Ils ne vont pas tarder à savoir....
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 et on va revoir les meilleurs moments de cette aventure....
Messages recommandés