3loulou3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pour patienter, je joue à question pour un champion online !!! lol Ca détend et permet de faire passer les minutes un peu plus vite ... voilà mon tuyau mais quel stress qd même !!!!!!!!!
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon courage à tous, perso j'ai été recalée aux écrits... je suis votre discussion j'aurais aimé être avec vous mais là je donne le bibi à mon petit bout... pensée particulière pour lolipop Merci :wub:
persephone Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon courage à tous, perso j'ai été recalée aux écrits... je suis votre discussion j'aurais aimé être avec vous mais là je donne le bibi à mon petit bout... pensée particulière pour lolipop Aurélie, c'est toi ? je pense bien que oui, une tarbaise qui a une pensée pour une paloise c'est Elise, je pense bien à toi et te fais plein de bisous sympa d'être là toi aussi j'espère que tu vas bien ! edit aaaaah ça bouge !
annabouba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oulà j'ai regarde le post que je suis régulièrement (malgré ma non admissibilité snif) pr la dernière fois avant hier, je reviens ce matin pr attendre avc cous vos résultats, et là, j'ai 30 pages à lire d'un coup!! enfin voilà c fait. Mes amis de l'académie de Lyon ont eu leurs résultats hier, et il y a à peine 10 personnes sur la LC ce qui est infime pr une si grosse académie.. J'espère que vous ne serez pas du LC, car je suis pas sure qu'il y ait bcp d'appels.. Allez on y croit, vous serez ts sur LP, que vous soyez 31, 33, 34, 35ème ou même 259 ème!!! courage pr cette attente..
lilydu65 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui c'est moi avec ton pseudo je t'aurai pas reconnu!!! bon courage tenez nous au courant!
lilydu65 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bisouX à tous les palois qui attendent ! pour ceux qui se demande moi je suis celle qui s'est promenée une bonne partie de l'année avec son gros ventre dans les couloirs de l'iufm de pau... bon courage et MER.......
Lolipop64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est inhumain de nous faire attendre comme ça....
Messages recommandés