Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

je suis un peu remise de mes émotions... FELICITATIONS à tous les admis, et plein de :wub: pour les autres

pour ma part admise 175ème (on se suit presque loumila :wink: ) et j'espère aussi de mon côté, que ce soit suffisant pour être sur pau :sleep:

mais j'ai des doutes quand même :sad: vivement qu'on sache...

j'ai peur de devoir m'expatrier loin de mon petit et de mon mari :cry:

enfin je suis bien contente quand même, pour une première tentative, je suis assez fière de moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

je suis un peu remise de mes émotions... FELICITATIONS à tous les admis, et plein de :wub: pour les autres

pour ma part admise 175ème (on se suit presque loumila :wink: ) et j'espère aussi de mon côté, que ce soit suffisant pour être sur pau :sleep:

mais j'ai des doutes quand même :sad: vivement qu'on sache...

j'ai peur de devoir m'expatrier loin de mon petit et de mon mari :cry:

enfin je suis bien contente quand même, pour une première tentative, je suis assez fière de moi :wink:

FELICITATIONS!!!

savoir que c'est possible avec un petit bout ça me remonte le moral j'espère faire aussi bien que toi l'an prochain...dernière chance... faut que tu me donnes toutes tes astuces...

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il n'y ait pas le lien des notes....

il me tarde de les avoir et de savoir le seuil!!!!

Félicitations à tous les reçus et beaucoup de couragepour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé 2h à pleurer de joie je reviens. Je pense à tous les déçus de ce concours...il ne faut pas se décourager: moi c'était la 3ème fois et j'ai bien fini par l'avoir. J'ai tout donné pour le concours cette année, j'ai tout sacrifié car c'était mon rêve et heureusement pour moi ça a payé. Donc tout est possible, il faut y croire et se donner les moyens. Pour certains les efforts à fournir sont plus importants ( moi je n'avais pas de facilité) et donc j'ai fourni un très très gros effort qui a été récompensé. Donc pour tout ceux qui savent que ce métier est fait pour eux, ne baissez pas les bras et essayez de vous donner les moyens d'y arriver et vous aurez de grandes chances de l'avoir. Malheureusement aussi vu que c'est un concours, parfois le travail fourni n'est pas récompensé et c'est là que c'est rageant et injuste. Je le sais pour y être passé. Donc courage à tous les recalés et je croise les doigts pour les LC.

Et félicitations à tous ceux qui l'ont et qui l'ont bien mérité!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tout les non admis et perseverez, c'étais ma quatrième tentative et là je suis 55ième, comme quoi le persévérance paye.

Autre info, je sais qu'une fille sur agen voulait démissioner si elle l'avais ( je sais pas son nom, mais il est fort possible que du coup le premier LC remonte sur LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

Félicitations aux admis !!! et une grosse pensée pour les autres...

Pour te répondre, Bordeaux est l'IUFM qui a le + de place ; l'année dernière j'étais 209 ème et je l'ai eu sans soucis (1er voeu aussi !). De toutes façons tu le sauras rapidement (sous une quinzaine de jours il me semble et par courrier).

Bon courage pour cette nouvelle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

Félicitations aux admis !!! et une grosse pensée pour les autres...

Pour te répondre, Bordeaux est l'IUFM qui a le + de place ; l'année dernière j'étais 209 ème et je l'ai eu sans soucis (1er voeu aussi !). De toutes façons tu le sauras rapidement (sous une quinzaine de jours il me semble et par courrier).

Bon courage pour cette nouvelle année !

Merci Choupette ça me rassure. Je suis 216 et j'aimerais avoir Bx mais bon le principal c'est de l'avoir.

J'ai une grande pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Il ne faut pas se décourager: c'était ma deuxième tentative et il faut y croire jusqu'au bout. J'ai une amie qui est sortie dépitée du français (car elle n'avait pas fini sa synthèse) et elle a été admissible. Moi je suis sortie très abattue de l'épreuve d'oral pro et litté de jeunesse (mon jury n'était vraiment pas sympathique et j'ai eu droit à quelques piques bien méchantes de la part de l'ien) mais j'ai fait mon max jusqu'au bout et ça a payé. Après j'imagine que c'est facile de dire de ne pas se décourager car après avoir fait les oraux, je me doute que pour les non admis se doit être très dur.

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!169 eme!J'espere que ça sera suffisant pour etre sur bordeaux mais bon dans tous les cas c est quant memem que du bonheur!!!Felicitations aux autres admis et pleins de courage aux autres...c'était ma quatrième tentative!!Donc faut s'accrocher!!

Félicitations aux admis !!! et une grosse pensée pour les autres...

Pour te répondre, Bordeaux est l'IUFM qui a le + de place ; l'année dernière j'étais 209 ème et je l'ai eu sans soucis (1er voeu aussi !). De toutes façons tu le sauras rapidement (sous une quinzaine de jours il me semble et par courrier).

Bon courage pour cette nouvelle année !

Merci Choupette ça me rassure. Je suis 216 et j'aimerai avoir Bx mais bon le principal c'est de l'avoir.

J'ai eu grande pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Il ne faut pas se décourager: c'était ma deuxième tentative et il faut y croire jusqu'au bout. J'ai une amie qui est sortie dépitée du français (car elle n'avait pas fini sa synthèse) et elle a été admissible. Moi je suis sortie très abattue de l'épreuve d'oral pro et litté de jeunesse (mon jury n'était vraiment pas sympathique et j'ai eu droit à quelques piques bien méchantes de la part de l'ien) mais j'ai fait mon max jusqu'au bout et ça a payé. Après j'imagine que c'est facile de dire de ne pas se décourager car après avoir fait les oraux, je me doute que pour les non admis se doit être très dur.

Bonne journée à tous et à toutes

Moi je suis 222 et je n'y crois pas trop pour Bdx vu qu'il n'y aurait que 96 places...mais bon s'il faut on va avoir une bonne surprise.

je sais pas trop comment ça se passe mnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi ! Je suis maitresseeeeeeeeeeeeeeeeee !

235ème, j'espère avoir Mont de Marsan ! Vivement les affectations.

Félicitations aux admises, et bon courage aux autres. Faut s'accrocher, c'était ma 4ème tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...