Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Est-ce que quelqu'un sait pour les notes car l'année dernière elles étaient disponibles sur le site une heure après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise également, 115ème!!!!!

hors académie en plus trop heureuse!

vous savez quand est ce qu'on va connaitre nos notes?

Je ne sais pas mais je suis bien curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis admise aussi!!! j'en reviens toujours pas, je le réalise même pas!

maintenant j'attends les notes avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat pour les notes...visiblement j'étais pas la première...elle m'a dit qu'ils étaient en train de voir avec le service informatique...elle me dit "mais bon tte façon vous allez les recevoir..." comme si y a vait rien de pressé...je sens que c'est le début d'une longue histoire entre les services d'administration et moi!!!

J'ai aussi demandé des infos pour les affects...ils savent rien du tout sauf qu'on va recevoir une lettre ...(c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii?????!!!!)

Moi je suis 222 et j'ai demandé bdx pau agen mdm perig.

Je pense que ça va se jouer entre agen et mdm....il me tarde de savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais tellement sur les nerfs ce matin que là on me dirait que je suis affecté en Sibérie j'y irais en chantant!!!!

177e, Bordeaux en premier choix et franchement, si ce n'est pas Bordeaux n'importe quoi d'autre, ça m'irait. Bon, je dis ça maintenant...

Mais j'aurais signé des 2 mains et des 3 pieds avant aujourd'hui pour un poste de l'autre côté de l'académie (et même en dehors, genre Bali :D ). Ce sont des problèmes de riches!!!!!

J'adoooooooooooooore ces problèmes, super content de les avoir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat pour les notes...visiblement j'étais pas la première...elle m'a dit qu'ils étaient en train de voir avec le service informatique...elle me dit "mais bon tte façon vous allez les recevoir..." comme si y a vait rien de pressé...je sens que c'est le début d'une longue histoire entre les services d'administration et moi!!!

J'ai aussi demandé des infos pour les affects...ils savent rien du tout sauf qu'on va recevoir une lettre ...(c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii?????!!!!)

Moi je suis 222 et j'ai demandé bdx pau agen mdm perig.

Je pense que ça va se jouer entre agen et mdm....il me tarde de savoir!!!

Au passage, ils t'auraient pas dit si ils comptaient ouvrir les listes complémentaires ??? :bleh: lol

Par pitié, sauvez-moi... :cry: lol (cri désespéré :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais tellement sur les nerfs ce matin que là on me dirait que je suis affecté en Sibérie j'y irais en chantant!!!!

177e, Bordeaux en premier choix et franchement, si ce n'est pas Bordeaux n'importe quoi d'autre, ça m'irait. Bon, je dis ça maintenant...

Mais j'aurais signé des 2 mains et des 3 pieds avant aujourd'hui pour un poste de l'autre côté de l'académie (et même en dehors, genre Bali :D ). Ce sont des problèmes de riches!!!!!

J'adoooooooooooooore ces problèmes, super content de les avoir!!!!!!!

je sais que ça peut paraitre indécent par rapport aux non admis, de dire... "je veux pas être ici ou là" !

évidemment je suis super contente d'avoir eu le concours, il s'agit d'une reconversion pro pour moi et j'ai travaillé dur pour me remettre dans les cours et au niveau, et pour en arriver là.

maintenant, le fait de préférer un endroit plutôt qu'un autre, non ce n'est pas un problème de riche pour moi.

c'est un problème de vie de famille, car j'ai un mari qui occupe son poste à côté de pau depuis un an à peine, et n'obtiendra pas de mutation si je suis loin.

j'ai un petit garçon de 15 mois pour qui les seuls repères sont ses parents et sa nounou, car nous n'avons aucune famille ici (ils sont à 1200km), et je ne veux pas le couper de cette nounou qui l'adore et qu'il adore si je peux l'éviter

mon mari part souvent pour une semaine complète, et au minimum il est pris un soir par semaine en plus de sa journée "normale"

et vois tu si j'étais riche, je ne me demanderais pas non plus comment je vais bien pouvoir assumer deux logements...

:sad:

alors peut être que je réagis un peu fortement parce que je suis claquée, j'ai pas dormi ces dernieres nuits, que cette année m'a mise sur les rotules, que ça fait quatre jours que mon loulou monte à 40° de fièvre trois fois par jour, mais là, je sais pas si c'est le stress qui retombe, tu vois, me rendre compte que j'avais mis agen en troisième voeu et pas bordeaux, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes tout à l'heure.

maintenant c'est un peu passé, et je pense qu'une fois que j'aurais mangé ça ira mieux aussi

il faut bien penser que nous ne sommes pas tous étudiants :wink:

et que personne ne prenne mal ce que j'ai écrit s'il vous plait, pas de haine ni de colère dans mes propos, simplement si je ne parle pas avec vous de mes inquiétudes, je me demande bien avec qui j'en discuterais... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey (je suis une copine de ton ancienne coloc Sonia sur Bx)! Normalement, on doit recevoir un courrier pour les admis où on doit confirmer si on accepte ou non le concours. Peut-être que certains se désisteront.. Je l'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...