Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

C'est évident que le lieu d'affectation est super important quand on a des contraintes familiales.

Je parlais surtout de mon cas personnel et j'essayais juste de voir les choses du bon côté et de souligner le fait que le plus important reste d'avoir réussit.

Ce n'est en aucun cas indécent de se prendre la tête à ce sujet, la plupart des non-admis auraient certainement eu la même attitude que toi dans ta situation.

Je n'ai pas fermé l'oeuil de la nuit, j'ai stressé comme un malade t il est fort possible que mes mots aient été maladroits, j'en suis vraiment désolé.

Félicitations aux admis...

Moi aussi, en obtenant le concours, je me fichais pas mal du lieu d'affectation pourvu que je sois lauréate.. bref je peux vous dire qu'après 2 ans de séparation de conjoint, je le vis de plus en plus mal (et les frais ne sont pas négligeables : 2è appart + trajets + fatigue de la route) . J'espère enfin pouvoir revenir chez moi en obtenant enfin ma permut informatisée en mars prochain. Je ne veux pas vous miner le moral mais ceux qui ne bénéficient pas de rapp de conjoint (pacs ou mariage) peuvent attendre une dizaine d'années avant de redescendre dans le 40 ou le 64, ceux qui en bénéficient attendent 2/3 ans pour les landes et souvent 5 ans pour les PA (venant des autres dpts).

Conclusion: il vaut mieux être bien classé et être directement affecté dans le 40 64 voire 33 (ou il y a bcp de mvt donc pas mal de possibilité de permuter.... ) c'est beaucoup plus dur pour le 24 ou le 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça peut arriver qu'ils fassent une erreur dans les notes...je suis admise et j'y crois tellement pas que je me dis que peut être ils se sont trompés! j'ai peur, ça peut pas arriver ça?

c'est sur ils se sont trompés entre tes notes et les miennes car moi je ne suis pas admise et "j'y crois tellement pas"....

--> Faut arreter les conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super en colère... je viens de lire mes notes et j'échoue de 6 points ! Ce qui me mets hors de moi, c'est ma note en Litt. de J. : 10/20, alors que ma prof (P..., ce qui étaient à l'iufm la reconnaîtront), me donné 18/20 !!!! Je m'arrête là où je vais dire les mots "interdits" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça peut arriver qu'ils fassent une erreur dans les notes...je suis admise et j'y crois tellement pas que je me dis que peut être ils se sont trompés! j'ai peur, ça peut pas arriver ça?

c'est sur ils se sont trompés entre tes notes et les miennes car moi je ne suis pas admise et "j'y crois tellement pas"....

--> Faut arreter les conneries !

Emilaie47,apparemment mon msg t'as blessée! excuse moi, en effet c'était déplacé mais sache que pour moi ce n'était pas ma 1ere tentative d'où le fait de ne pas y croire! je suis désolée pour toi et je ferai attention à l'avenir à ce que j'écris sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça peut arriver qu'ils fassent une erreur dans les notes...je suis admise et j'y crois tellement pas que je me dis que peut être ils se sont trompés! j'ai peur, ça peut pas arriver ça?

c'est sur ils se sont trompés entre tes notes et les miennes car moi je ne suis pas admise et "j'y crois tellement pas"....

--> Faut arreter les conneries !

Emilaie47,apparemment mon msg t'as blessée! excuse moi, en effet c'était déplacé mais sache que pour moi ce n'était pas ma 1ere tentative d'où le fait de ne pas y croire! je suis désolée pour toi et je ferai attention à l'avenir à ce que j'écris sur ce post.

Ce n'est pas la 1ère fois pour moi : exactement la 3ème et a chaque fois je vais à l'oral ! Dc la déception est là et ça me met hors de moi de voir que certains se plaignent, c'est tout ! Profitez-en et soyez heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça peut arriver qu'ils fassent une erreur dans les notes...je suis admise et j'y crois tellement pas que je me dis que peut être ils se sont trompés! j'ai peur, ça peut pas arriver ça?

c'est sur ils se sont trompés entre tes notes et les miennes car moi je ne suis pas admise et "j'y crois tellement pas"....

--> Faut arreter les conneries !

Emilaie47,apparemment mon msg t'as blessée! excuse moi, en effet c'était déplacé mais sache que pour moi ce n'était pas ma 1ere tentative d'où le fait de ne pas y croire! je suis désolée pour toi et je ferai attention à l'avenir à ce que j'écris sur ce post.

Ce n'est pas la 1ère fois pour moi : exactement la 3ème et a chaque fois je vais à l'oral ! Dc la déception est là et ça me met hors de moi de voir que certains se plaignent, c'est tout ! Profitez-en et soyez heureux !

t'as raison, je te comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il sauvegardé la première liste des admis avec les numéros d'inscription ??? (pour info, je suis dans la lettre M)

J'ai pas mon numéro de candidat avec moi et je ne peux donc pas consulter mes notes !!!! :(

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS 3 13.00 /20

MATHEMATIQUES 3 19.00 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 11.00 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 08.25 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 02.75 /6

TOTAL de points 118 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 95,50 points

ENTRETIEN 4 18.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 19.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : ARTS VISUELS (2) 18.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ESPAGNOL 1 08.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 11.00 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 08.00 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 14.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 06.00 /20

TOTAL de points 211 ADMIS

seuil d'admission : 183,50 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 181,25 points

4 ième tentative, j'y croyais pas, mais en fait j'ai compris ce qu'ils veulent, en art visuel elle m'a démonté mon exposé et j'ai tenu bon, j'ai justifié mes choix péda et en O<p sur l'exposé j'ai fait une partie 3 avec rôle du prof

bon courage aux non admissible et perséverez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai réussi à obtenir mes notes (j'ai retrouvé mon numéro dans un vieux mail de confirmation d'inscription au concours !!! ;)) :

FRANCAIS 3 16.00 /20

MATHEMATIQUES 3 14.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 08.50 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 06.50 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 02.00 /6

TOTAL de points 107,75 ADMISSIBLE

Seuil d'admissibilité : 95,50 points

ENTRETIEN 4 13.00 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 13.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 13.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 11.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 12.25 /20

PRESTATION PHYSIQUE : ACTIVITE D'EXPRESSION : DANSE (0,50) 10.00 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 14.50 /20

TOTAL de points 183 INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

seuil d'admission : 183,50 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 181,25 points

Voilà, je passe à côté de l'admission directe pour 0,50 points :s !!! Je suis plutôt largement satisfaite de mes notes, à part l'histoire-géo où je pensais pas avoir raté à ce point, surtout que j'avais bien gazé en majeure ; et la danse où je suis super déçue !!! J'ose espérer que c'est parce que j'ai failli tomber qu'ils m'ont mis que 10, mais je ne sais pas...

Bref, il n'y a plus encore qu'à espérer, pour ma part...

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les futurs PE2 si on mettait notre classement et notre premier voeux pour voir ou on en est dans les affectations!!

alors :

* loumila : 169 eme (bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...