Aller au contenu

maths groupement 4


falbala69

Messages recommandés

Ah! bon... ok!

si tu veux

mais si on raisonne comme toi, alors il faudrait plutot mettre 308+1, soit 309, puisqu'on nous demande un minimun... mais j'suis pas vraiment sûre que ce soit ça.

Fin bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivi66

    22

  • fred34

    10

  • icival

    10

  • misspudik

    9

Membres les plus actifs

Ah oui, mais s'il en prend 309, il peut avoir 309 lirettes et aucune contettes, puisq'il y a 1386 lirettes.

Bon d'accord

j'commence à comprendre toute seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup je pense que les correcteurs vont privilégier les termes exacts( comme aterne interne, reiteration ou propriee de la linearité pour les QC)

Où tu as vu qu'il fallait utiliser la linéarité ? Il n'y avait pas de situations de proportionnalité si ? (me souviens plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup je pense que les correcteurs vont privilégier les termes exacts( comme aterne interne, reiteration ou propriee de la linearité pour les QC)

Où tu as vu qu'il fallait utiliser la linéarité ? Il n'y avait pas de situations de proportionnalité si ? (me souviens plus...)

Idem... Je ne me souviens pas de propriété de linéarité. Je ne l'ai pas utilisé... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup je pense que les correcteurs vont privilégier les termes exacts( comme aterne interne, reiteration ou propriee de la linearité pour les QC)

Où tu as vu qu'il fallait utiliser la linéarité ? Il n'y avait pas de situations de proportionnalité si ? (me souviens plus...)

Idem... Je ne me souviens pas de propriété de linéarité. Je ne l'ai pas utilisé... :ohmy:

pardon confusion avec un autre sujet

c'était la procédure experte du numero 3 melant addition et multiplication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince 77 c'est pas le maximum de sachets... Oh non jsuis dégoutée pour une fois que j'étais contente d'avoir résolu un problème de ce type!!

En plus j'aurai pu m'en rendre compte en voyant que je trouvais 18 (9*2) et 4 (2*2) par sachet... Pfffff

Tout est flou d'un coup ,j'était si heureuse....Je vais me faire une bière....Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la moyenne va être si élevée, j'ai l'impression qu'il y avait quand même pas mal de pièges et que beaucoup se sont rendus compte après coup de leurs erreurs...

Il y a 2 ans les sujets étaient faciles mais la moyenne générale (toutes matières confondues) n'était finalement pas meilleure. Est-ce qu'ils notent plus sévères quand c'est facile?

Bon, c'était juste pour essayer de me rassurer... espérer qu'il n'y ait pas trop de très bonnes notes... je vais peut-être m'en tirer avec 12 mais ça ne va pas voler beaucoup plus haut, il y avait pourtant moyen :sad:

C'était mon point fort. J'ai les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sentiment que toi icival,

J'ai l'impression qu'il y avait moyen d'assurer une bonne note en maths. Mais au vu des quelques commentaires (je n'ai pas tout lu car je ne veux pas voir ou plutôt comparer avec mes réponses, cela me laisse plus d'espoir :D ) beaucoup d'entre nous sommes déçus de nos prestations.

Comme toi, je comptais beaucoup sur les maths, en sortant j'étais plutôt sereine mais je me suis rendu compte d'une erreur bête dans l'exo du tube cylindrique j'ai utilisé le diamètre au lieu du rayon dans mes calculs grrrrrrrrrr!!! 2,5 points en moins et cela va me coûter cher je pense :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n auras pas 2,5 en moins si ton raisonnement est juste,tu auras un ou 2 points en moins selon la sévérité du correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée! tant de temps à faire et refaire des annales... à manger des exercices!

et là.. PLAF.. un sujet bâteau!

franchement, je ne parle pas des bons en maths ou des moins bons mais je trouve un peu léger de donner un sujet pareil par rapport à celui de l'année précédente! aucune crédibilité! alors que l'on nous demande de faire preuve de cohérence!

enfin bon...

ça laisse de l'espoir pour tous et toutes... alors M**** à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n auras pas 2,5 en moins si ton raisonnement est juste,tu auras un ou 2 points en moins selon la sévérité du correcteur

Espérons que tu as raison mais j'en doute fort vu la facilité de l'exo. Ils risquent d'être impardonnable, surtout sur ce genre d'erreur !!!!

Bref même s'ils me donnent quelques points, je perds quand même 2.5 pts bêtement ( * coef aie!!! cela commence à faire :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...