Aller au contenu

groupement 2r,


lili654321

Messages recommandés

Bah je pense que tu as bien compris le sens de réversible, mais apparemment d'après mon ami (je ne suis pas forcément d'accord mais si il le dit...) si tu fais tourné la roue, la vis ne sera pas en mouvement, enfin je comprend pas trop ce qu'il me raconte mais en gros c'est ca lol^^

C'est pas bête ce qu'il dit... Enfin c'est fait maintenant. Je suis juste énervée et paniquée à l'idée qu'en perdant du temps à décrire TOUT le doc D, j'ai perdu des points. Les bouuuules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pookie1

    9

  • lili654321

    8

  • missyshaina

    5

  • dooka

    3

Merci pour la réponse sur les engrenages :wink:

Pour le docD, j'ai décrit également uniquement ceux du haut puisque je me suis dit (au moment de les attaquer) que ça tombait bien en exemples. Pour la réversibilité ou non, je n'ai plus les doc sous les yeux (ma fille en a fait des confettis :sleep: ), il me semble avoir vu des flèches qui allaient soit seulement dans un sens, soit dans les deux... c'est ce qui m'a permis de préciser à chaque fois la réversibilité ou non vu que j'y comprenais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les majeures HG aussi se plaignent comme je l'ai dis plus haut PERSONNE n'a aimé son sujet, quelque soit la majeure.

cette année le concours était dur, toutes les épreuves ont laissés leur lot de candidats dépités.

donc puisque ce fut dur pour tout le monde tout le monde a sa chance.

(Je ne réponds pas qu'à toi seulement...)

les majeurs hist géo de chez nous ne se plaignent pas, et bien au contraire : ils avaient eu le dossier romanisation en concours blanc académique (ça veut dire qu'une bonne partie des majeurs his PE1 de notre académie étaient contents, vous voyez le malaise légitime des majeurs sciences au courant!!!) , de meme qu'on avait eu, à ce meme concours blanc, deux des trois questions mineures de sciences que vous avez eu...et nous rien..ya de quoi etre blasé et se demander si c'est vraiment du hazard .

mais c'est la loi du concours..

donc je veux seulement dire que REUSSI ou LOUPE, y a aucune raison pour un concours, de faire des sujets différents à 100% pour des candidats au final classés ensembles.. On aurait au moins pu faire une epreuve avec 12 points communs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on laisse tomber, et on pense aux oraux !!

mais j'espère avoir un jour une explication et l'avis de quelques uns de nos profs, d'ailleurs, enavez vous eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Notre classe, composée en majorité de scientifiques, s'est faite littéralement laminer, comparativement aux autres groupes... Et le problème ne vient pas du français, malgré une épreuve difficile...

Hasard? Désavantage pour les scientifiques en majeure? J'ai ma petite opinion là dessus... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre classe, composée en majorité de scientifiques, s'est faite littéralement laminer, comparativement aux autres groupes... Et le problème ne vient pas du français, malgré une épreuve difficile...

Hasard? Désavantage pour les scientifiques en majeure? J'ai ma petite opinion là dessus... :thumbdown:

Je suis d'accord, j'ai eu une note lamentable (majeure sciences) alors que c'est la matière que je pensais avoir la mieux reussi... :sad:

J'ai rencontré une fille de mon groupe qui était en hist-géo majeure à la sortie des épreuves et qui avait envie de pleurer, elle trouvait le sujet trop pourri... elle pensait s'être plantée, et elle est admissible :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...