Aller au contenu

groupement 2r,


lili654321

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pookie1

    9

  • lili654321

    8

  • missyshaina

    5

  • dooka

    3

oups, petit bug .... Je disais donc, bonsoir,

Alors, personne pour le groupement 2 ? aucune impression ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les questions 1 et 2 ? qu'avez vous répondu ?

[/quote

pour les questions de mineures???

si c'est ça moi pour la 1 j'ai parlé des décomposeurs, et la 2 que la brouette est un levier inter resistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça sauf que pour moi sciences majeure .... Je le savais, je n'aurais pas du demander !!!! :sad:

qu'est ce que c'est que ça !!!! des décomposeurs :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plus je réfléchi à ce que j'ai fait et plus j'ai peur de ne pas être admissible...Les engrenages ne m'auraient pas portés chance? En tout ca à la question 3 de majeur j'ai pas mal d'erreurs dans mon tableau synthétique! Et dans ma démarche d'investigation j'ai peur de ne pas avoir assez détaillé. J'ai proposé trois activités mais sans vraiment les décrire à fond..Alors je sais pas. La ce soir je suis pu très motivé pour reprendre la préparation de l'oral. peut être que demain ça ira mieux.

En plus je me rend compte également de plus en plus de certaines erreurs en maths où je pensais avoir eu juste. Donc bon plus je m'éloigne du concours et plus ça me stresse! zut!

Et vous comment vous avez vécu cette épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu quoi ? Pouvez vous mettre vos questions de mineures et les thèmes des deux majeures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Dans une forêt, comment se réalise le recyclage de la matière organique en matière minérale utilisable par les

Question 2: Expliquer le fonctionnement de l'objet ci dessous (c'était une brouette)

Question 3: Que peut-on observer dans une bouteille d'eau pétillante quand on la décapsule?

Thème majeure : engrenages, engrenages et engrenages -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors en questions nous avons eu la matière organique "dans la forêt se transforme en matière minérale, expliquez pourquoi", un dessin de brouette avec "expliquer comment fonctionne cet objet et quoi il sert" et "que se passe t-il quand on décapsule une bouteille d'eau pétillante". Pour la majeur le dossier présentait plusieurs documents qui parlait ou expliquait des engrenages", donc séance de démarche d'investigation à faire avec des engrenages (après les questions d'analyse critique des docs).

Voilou (de mémoire hein, donc mes formulations ne sont pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Dans une forêt, comment se réalise le recyclage de la matière organique en matière minérale utilisable par les

Question 2: Expliquer le fonctionnement de l'objet ci dessous (c'était une brouette)

Question 3: Que peut-on observer dans une bouteille d'eau pétillante quand on la décapsule?

Thème majeure : engrenages, engrenages et engrenages -_-

encore la techno ? C'était déjà de la techno l'an dernier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...