Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

je viens de recevoir ma convocation pour la course, vendredi 29 après midi.

Liméa les autres années on pouvait voir nos notes via le site du rectorat pour ceux qui n'était pas admissibles, ce n'est plus paossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

Valentine tu peux dire les deux premières lettres de ton nom s'il te plaît qu'on sache à peu près où se situer, parce que moi j'ai encore pas ma convoc! Et tu cours à quelle heure exactement?

Pour les notes elles sont encore pas consultables sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma convocation pour la course, vendredi 29 après midi.

Liméa les autres années on pouvait voir nos notes via le site du rectorat pour ceux qui n'était pas admissibles, ce n'est plus paossible?

Non, je suis allée voir et pas de note!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci.

Pour la course je le passe en 3 ème concours mais j'ai le planning de l'externe aussi il y en a qui commence dès le jeudi donne moi les 2 premières lettre de ton nom et je te dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières lettres de mon nom c'est RO. En fait vu que je suis assistante d'éducation les jeudi et vendredi c'est pour savoir s'il faut que je demande mon jour ou pas.

En tout cas, merci à toi de regarder pour moi Valentine, je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui, personnellement ne m'attire pas du tout :sad: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières lettres de mon nom c'est RO. En fait vu que je suis assistante d'éducation les jeudi et vendredi c'est pour savoir s'il faut que je demande mon jour ou pas.

En tout cas, merci à toi de regarder pour moi Valentine, je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui, personnellement ne m'attire pas du tout :sad: !!

je me permets de répondre

concours externe : vendredi 29 mai 2009

à 10H30 >> de Renollet Manuel à Rossignol Manon

à 13H30 >> de Rousseau Mélanie à Scohy Bénédicte

voilà

bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Bob79!

Bon courage à toi également pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob79 a été plus rapide que moi. Tu es fixée maintenant. Moi non plus la course ce n'est pas mon truc mais bon je vais essayer de limiter les dégâts.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mes notes et elles ne sont pas consultables sur internet.

Savez-vous quand nous allons les recevoir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil.

c'est gentil de ne pas nous oublier

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat pour qu'il me donne le seuil et ils n'ont pas voulu.... tant pis

J'espère que vos révisions d'oraux se passent bien moi je patoge un peu beaucoup dans la semoule!!! Je suis aller courir sous 30 ° vers 18h j'ai cru mourir mais je m'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...