Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis motivée pour réviser mais j'ai du mal à m'organiser. Pour ceux et celles qui ont déjà passé le concours avant vous l'avez toujours présenté à Creteil ou dans d'autres academies?

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

13

• nayou

12

• Bibinoute

6

• mariecharlotte

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
:
moi aussi je suis à la recherche d'un plan B mais à 26 ans c'est très difficil :sad:

Alors, imagine à 30 ... hum !

Vous n'êtes pas seul(e)s ...

le plan a on est professeur stagiaire l an prochain et le plan b est........(roulement de tambours) on est professeur stagiaire l'an prochain !!!

allez les filles au boulot !!!!

T'as la forme ! C'est chouette !!! sauf que quand je regarde les points pour l'admissibilité de ces dernières années ... beh, je me dis que ça va être chaud pour moi ... mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ! Au boulot, on ne sait jamais !

mais je suis comme vous, j'ai mal au ventre rien que de penser au résultats mais j essaie de positiver et d apprivoiser mon stress pour qu il devienne un atout !

:wub::bleh:

:lol::lol::lol::lol:

Mais aujourd'hui, c'est férié, mon copain ne travaille pas ... la bonne excuse ? Non, j'ai revu un peu les langues ce matin ... :wink:

Posté(e)
:
moi aussi je suis à la recherche d'un plan B mais à 26 ans c'est très difficil :sad:

le plan a on est professeur stagiaire l an prochain et le plan b est........(roulement de tambours) on est professeur stagiaire l'an prochain !!!

T'as la forme ! C'est chouette !!! sauf que quand je regarde les points pour l'admissibilité de ces dernières années ... beh, je me dis que ça va être chaud pour moi ... mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ! Au boulot, on ne sait jamais !

mais je suis comme vous, j'ai mal au ventre rien que de penser au résultats mais j essaie de positiver et d apprivoiser mon stress pour qu il devienne un atout !

Mais aujourd'hui, c'est férié, mon copain ne travaille pas ... la bonne excuse ? Non, j'ai revu un peu les langues ce matin ... :wink:

c'est bien Lice ! moi je voulais réviser vendredi aussi mais je travaillais :(

Posté(e)
:

c'est bien Lice ! moi je voulais réviser vendredi aussi mais je travaillais :(

Les révisions redémarrent "sérieusement" demain car c'était un week-end un peu spécial... je vais appeler pour en savoir plus à propos de ce certificat aussi, parce qu'il y a des choses étranges sur le forum de Lille ... il paraît que certains se sont faits virer car pas de certificat agréé ...

Posté(e)

je pensais qu il fallait voir un medecin agrée seulement pour les dispenses, sinon le medecin traitant pouvait faire un certificat

Posté(e)

Alors moi javais décidé de me remettre aux révisions lundi dernier, bien évidemment lundi arrive et toujours aucun bouquin d'ouvert....Pathétique

Puis je me suis dit mardi, mardi arrive et après le boulot jenchaîne le téléfilm de la 1, le dîner presque parfait et la nouvelle star.....Re pathétique

Mercredi je me dis que ça sert à rien vu que le lendemain c'est un long week end....Re re pathétique

Ce week end jai rien trouvé de mieux que de me faire un pti weekend dans le sud....Re re re pathétique

Donc aujourd'hui jai décidé de m'y mettre sérieusement et vous l'aurez deviné je ne fous rien! Ras le bol de ce manque de motivation je sais pas quoi faire pour me bouger les fesses et me mettre à bosser!!!!! Je suis tellement sûre d'être non admissible que rien ne me motive, pffffffff si vous avez des solutions je suis preneuse

Posté(e)
moi je suis motivée pour réviser mais j'ai du mal à m'organiser. Pour ceux et celles qui ont déjà passé le concours avant vous l'avez toujours présenté à Creteil ou dans d'autres academies?

Toujours à Versailles en ce qui me concerne

Posté(e)
Alors moi javais décidé de me remettre aux révisions lundi dernier, bien évidemment lundi arrive et toujours aucun bouquin d'ouvert....Pathétique

Puis je me suis dit mardi, mardi arrive et après le boulot jenchaîne le téléfilm de la 1, le dîner presque parfait et la nouvelle star.....Re pathétique

Mercredi je me dis que ça sert à rien vu que le lendemain c'est un long week end....Re re pathétique

Ce week end jai rien trouvé de mieux que de me faire un pti weekend dans le sud....Re re re pathétique

Donc aujourd'hui jai décidé de m'y mettre sérieusement et vous l'aurez deviné je ne fous rien! Ras le bol de ce manque de motivation je sais pas quoi faire pour me bouger les fesses et me mettre à bosser!!!!! Je suis tellement sûre d'être non admissible que rien ne me motive, pffffffff si vous avez des solutions je suis preneuse

Tu devrais te détendre sans culpabiliser.

Si tu es admissible, tu pourras redoubler d'efforts par la suite !!!

Posté(e)

Tu devrais te détendre sans culpabiliser.

Si tu es admissible, tu pourra redoubler d'efforts par la suite !!!

C'est aussi ce que je pense ! Je suis dns le même cas de figure que toi Meriem !

Posté(e)

mdr alors franchement ce message aurait pu être écrit par moi, je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose d'autre à faire^^

bon heureusement mes exposés d'arts visuels et d'eps sont faits, mais pour les révisions ouille ouille ouille, en plus je suis pas motivée à réviser si je ne suis pas admissible alors à quoi bon je veux voir les résultats moi

et pour le 1500 mètres ouah je ne me suis pas entrainée, notamment parce que j'ai eu une maladie pendant 2 mois, alors je n'ai pas couru depuis octobre et quand je dis couru c'est 15 minutes, car je ne suis pas sportive du tout

alors voilà où j'en suis^^

Posté(e)

Il y a deux ans, j'ai regardé les résultats sur internet quand j'étais au boulot... J'ai pleuré comme une folle, les collègues (qui ne savaient pas que je passais ce concours) pensaient que j'avais perdu quelqu'un de ma famille.... horrible.

L'an dernier, j'ai attendu d'être rentrée chez moi, 20heure! Toujours pas admissible sur Paris, à 0.25 points près... J'étais seule avec mon chat qui me chassait dans l'apparte pour jouer... J'avais envie de le jeter par la fenêtre (c'est imagé hein! :) ) C'était quand même super horrible, seule, à m'ennerver de rage sur mon ordinateur... La famille qui téléphonnait pour savoir! :(

Cette année, je suis au chomage, virée par la crise éco... Je suis donc seule pour de bon ! J'ai quand même un chéri qui part au boulot à midi... Alors, je fais comment cette année???

Je regarde? Je prends des anxiolitiques avant? Je demande à mon chéri de regarder? J'enferme avant mon chat dans la salle de bain??? Non mais sans blagues, en cas d'échec, je serais démoli pour de bon... Comment faire au mieux?

pfffffff

Je le passe à Créteil cette année, marre de le rater! J'ai voulu ainsi mettre toutes les chances de l'avoir de mon côté parce que mes nerfs ne tiennent plus! :(

Enfin j'ai bossé les oraux comme j'ai pu jusque là. Mes 2 exposés sont quasi près, et j'essaie de bosser une discipline par demi journée!

J'ai pris danse cette année, et j'ai une chorégraphie prête et bien ficelée que j'ai préparée avec une chorégraphe danseuse dans une école de Danse. L'anglais.... Ba je prends des cours le Samedi avec Forprof, c'est toujours mieux que rien! L'art visuel... ba je suis graphiste designer à l'origine et j'ai fait de l'histoire de l'art... et l'OP, je prie pour pas tomber sur un jury barré, et ça devrait aller..... enfin je veux ma chance pour défendre mon beefteck aux orauuuuuuuuuuuuux!!!!!!!! &à!*#!!!§#grrrrrr

pffffff

C'est trop duuuuuuuuuuuur!

Posté(e)
je pensais qu il fallait voir un medecin agrée seulement pour les dispenses, sinon le medecin traitant pouvait faire un certificat

Ben moi aussi en fait !