Posté(e) 29 mai 200917 a sur ma classe d'IUFM sur 25 élèves 4 seulement l'ont eu... c'est l'hécatombe...
Posté(e) 29 mai 200917 a C EST BON POUR MOI JE N Y CROIS PAS QUELQU UN CONNAIT LE SEUIL? DESOLEE POUR LES NON ADMISSIBLES
Posté(e) 29 mai 200917 a C'est mort pour moi, 97 points mais ce n'est pas suffisant, ça m'énerve ! Bon, voilà, j'abandonne cette fois... Courage à tous et toutes pour la suite.
Posté(e) 29 mai 200917 a J'y suis aussi! Je pense bien fort aux gens avec d'excellentes notes qui ne l'ont pas...
Posté(e) 29 mai 200917 a J'y suis aussi!Je pense bien fort aux gens avec d'excellentes notes qui ne l'ont pas... Super contente pour toi... Une pensée pour les non admissibles
Posté(e) 29 mai 200917 a Rapé pour moi aussi, 90 points, plantée encore une fois en histoire géo, et un français moyen... C'est stop pour moi aussi, je laisse tomber.
Posté(e) 29 mai 200917 a Tu vas sur consulter les notes, en haut à droite de la page des résultats avec ton numéro de candidat Quelqu'un connait le seuil??