Posté(e) 3 juin 200917 a Qui accepterait que j'assiste à ses oraux ? Merci pour vos réponses. Mon email : franwad@laposte.net Non admissible : Académie Aix-Marseille : EPS (Course), Oral pro + LJ et anglais.
Posté(e) 3 juin 200917 a On a le droit d'assister aux oraux quand on est pas admissible??? si oui je suis aussi intéressée pour l'EPS, oral pro+LJ, merci
Posté(e) 3 juin 200917 a Qui accepterait que j'assiste à ses oraux ? Merci pour vos réponses. Mon email : franwad@laposte.netNon admissible : Académie Aix-Marseille : EPS (Course), Oral pro + LJ et anglais. Le problème c'est que je crois qu'on ne peut pas choisir qui on veut voir...c'est les personnes qui sont à l'accueil qui t'imposent des jury et donc des candidats ...
Posté(e) 4 juin 200917 a Non c'est bon elles sont en ligne! enfin moi j'ai pu voir la mienne en tout cas
Posté(e) 4 juin 200917 a Bon visiblement certains y ont accès moi non... ca marche pas j'aimerais bien comprendre...
Posté(e) 4 juin 200917 a C'est assez bizzare en effet, moi ça fait déjà 3/4 d'heure que j'ai pu voir la mienne (vers 9h45) tu devrais peut être appeler le rectorat ou attendre encore un peu... ?
Posté(e) 4 juin 200917 a Une amie l'a consultée pour moi donc ca va, je vais attendre sinon elle me l'enverra...
Posté(e) 4 juin 200917 a C'est assez bizzare en effet, moi ça fait déjà 3/4 d'heure que j'ai pu voir la mienne (vers 9h45)tu devrais peut être appeler le rectorat ou attendre encore un peu... ? Oui c'est bizarre!!! Moi aussi j'y ai accès! ET dites moi, vous comprenez bien comme moi? L'épreuve d'oral pro et littérature c'est à l'IUFM de Aix???