Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

Oui c'est bien ca je suis contente j'aurais pas à faire 70bornes pour aller à marseille!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Oui c'est bien ca je suis contente j'aurais pas à faire 70bornes pour aller à marseille!! :D

:bleh::bleh: yessssssssss moi aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le problème pour ceux qui n'arriverait pas a voir les convoc, c'est Mozilla qui bloque!

Par IE ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mozilla!!!

Et je vois rien?

Qqn peut me donner le lien ou quelque chose? Comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ça m'intéresserait bien d'assister à des oraux, j'ai demandé à des copines mais elles ne m'ont pas encore donné leurs dates, elles ont du les recevoir aujourd'hui je pense... :blink:

J'ai appelé le rectorat et la dame m'a dit qu'il fallait se présenter sur le lieu des oraux et demander si on voulait bien de nous et quand je lui ai demandé je fais comment pour savoir les dates et les horaires de passage elle m'a dit vous connaissez personne qui passe les oraux??? Alors j'ai contacté mes copines admissibles mais pour l'instant pas de réponse alors si quelqu'un d'autre peut me donner des infos... merci d'avance :angel_not:

Et donc ça me plairait bien d'assister à des oraus d'oral pro et de LJ, d'anglais, de provençal, de danse et de 1500, et pourquoi pas d'espagnol LV1

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toutes les dates sur le site de l'académie ils les ont remis! rubrique "calendrier des concours"

Après vous venez le jour où vous voulez à l'heure que vous voulez. Faudra juste attendre le prochain passage...

Mais le 1500 ca sert à quoi d'y assister? :blink:

Enfin le 1500 là tu viens quand tu veux c'est ouvert le stade de toute façon... t'as même pas besoin de te présenter au jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je parlais du 1500 je parlais de l'entretien de sport :lol: lol merci en tout cas pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Par contre je pense qu'on passe tous ensemble l'oral danse et 1500 mais ca je sais pas si tu peux choisir en arrivant ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question technique à vous poser :lol: ...

Est-ce que vous savez où on peut se garer près du stade Carcassone? Je sais qu'il y a un parking juste à coté, près de cimetière, mais j'imagine qu'il va être rempli à raz bord :sad: ... et ne parlons même pas du parking du stade même!!!

Vous savez si y'a moyen de se garer dans les rues après le stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après y'a des places tout le long sur la route du tholonet à droite au rond point quand tu arrives du cimetière.

Et si y'en a pas là non plus tu te gares au parking de l'école de la torse, une fois sur la route du tholonet tu vas jusqu'au rond point tu prends à droite tu arrives à un autre rond point et encore à droite et tu es sur le parking. A partir de là tu vas au stade en traversant le parc. Y'en a pr 10min.

L'an passé j'avais pas trouvé de place donc je m'étais garée là.

Mais j'étais passée à 10h, cette année à 8h ca devrait être plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...