Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

Dernier week end de révisions!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Allez courage, c'est bientot la fin du cauchemard! :bleh:

Comment allez-vous? Pas trop stressées/ malades/ déprimées/ dépitées (oui dedea moi je table sur 190^pour admission)

Dernier jour de révision pour moi, demain, je fais RIEN! Bah oui, faut arriver en forme à l'oral pro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je stresserai lundi matin et surtout en arrivant à l'IUFM d'Aix... et encore plus quand je verrai le sujet !

Bon week-end à tous et toutes ! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai la crève, j'espère aller mieux d'ici mercredi, même si je suis pas mourante, j'aimerais éviter de me moucher/tousser/ parler avec une voix cassée pendant l'oral pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe je suis un peu dans le même cas que toi je travaille et le soir je suis crevée pour réviser!!!!

En plus, je ne sais pas pour vous mais moi je sature complètement!!! Je ne supporte plus de réviser, de réciter mon exposé...

Ce concours me ressort par les yeux!!!

Moi aussi je passe lundi à 15h je crois donc la dernière je pense. J'espère qu'on aura un sujet sympa et le jury qui va avec!!!!!

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement pareil je peux plus ouvrir un livre/cahier lire une fiche, j'en peux plus!!

J'ai juste demain pour apprendre mon exposé car lundi et mardi je bosse toute la journée et après le boulot je donne des cours!

Et puis je dois m'occuper de mes dossiers pour la fac pour la rentrée en cas d'échec...

Et j'ai la flemme de TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement pareil je peux plus ouvrir un livre/cahier lire une fiche, j'en peux plus!!

J'ai juste demain pour apprendre mon exposé car lundi et mardi je bosse toute la journée et après le boulot je donne des cours!

Et puis je dois m'occuper de mes dossiers pour la fac pour la rentrée en cas d'échec...

Et j'ai la flemme de TOUT!

Ha non Alexe hain! T'auras quand meme pas la flemme de répondre au jury!!! :bleh:

Moi pareil, j'en peux plus de réviser, et rien que de voir la pile de classeurs sur mon bureau, et penser que je devrai peut etre les ouvrir à nouveau l'année prochaine, j'ai les larmes aux yeux :cry:

J'espère qu'on n'aura pas des sujets trop pourris et que les jurys seront pas des vieilles peau-de-vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous/toutes, je suis sur les rotules, ouf demain ça sera fini.

Alors c'est très délicat car je sais que j'ai les connaissances qu'il faut, là je me sens 'bien', mais selon le sujet ou le jury... aïe aïe aïe !

Là je me sens bien, mais demain comment me sentirai-je ? J'ai pas envie de m'en vouloir... de me dire 'bon bah voilà, t'as tout foiré' alors qu'on a les capacités.

Je sens bien un sujet sur le développement durable ou la morale pour moi... pile ce que j'aime pas !

Comment ça je suis pessimiste ? :lol:

Faut que je revois les programmes d'ici à demain, et que je me mate la fin de 'Home' histoire de...

Je passe en même temps que toi Célia ! Honneur aux LC... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Allez on se motive et on y croit

Question futile, histoire de se changer un peu les idées: comment vous habillez vous demain? ben oui quoi, c'est important quand même, non??? :D

Bon aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette année, je ne vais pas m'embêter (vu ce que j'ai vu l'an dernier) : t-shirt ou chemise ou tunique avec un jean et mes tropéziennes.

Un jean propre bien sûr :D J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud...

Bon sang, dans 24h j'aurai quasi fini la préparation d'1 heure... :blink:

Comment vas-tu Canelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà moi mes jeans sont rangés depuis longtemps je ne les supporte plus!!

Les pantalons c'est limite...

J'ai la chance de passer à 7h30, bon je ne suis pas du matin mais au moins il fera frais, mais je serai surement en jupe (longue!) et t shirt ou chemise...

Je me changerai après car je file au lycée pour ma dernière journée de bac!!

Et non je n'aurais pas la flemme de répondre au jury mais je ne suis pas sûre d'y parvenir, contrairement à toi Dedea, je ne me sens pas du tout prète et pour cause je vais devoir compter sur mes connaissances de l'an passé, et je n'ai pas bcp de mémoire...!!!

Déjà mon but c'est connaitre mon exposé de LDJ pas trop mal...

D'ailleurs faut que je m'occupe de ces fichues photocopies ce soir...

Les filles vous avez de la chance de passer demain, ca me parait encore loin pour moi les vacances mercredi...!

Je vous dis un GROS MERDE, faites de votre mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je n'aurais pas la flemme de répondre au jury mais je ne suis pas sûre d'y parvenir, contrairement à toi Dedea, je ne me sens pas du tout prète et pour cause je vais devoir compter sur mes connaissances de l'an passé, et je n'ai pas bcp de mémoire...!!!

Ah bah t'inquiète je vais largement compter sur mes connaissances de l'an passé, je n'ai pratiquement rien revu hormis le socle commun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...