Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

Salut Dédéa, moi ça va, ça va même étrangement bien alors que je n'ai, je pense, pas suffisamment bosser pour l'OP; mais bon, je connais mon expo de LJ et je me dis que je n'ai rien à perdre: si je ne leur plais pas ou qu'ils décident de me casser en deux, he bien qu'ils le fassent ... bon je dis ça mais peut être que je pleurerai demain devant mon sujet ou en sortant de la salle ... en attendant, je suis zen

Reste ma tenue: je pense comme toi, Dédéa, j'en ai vu qui ne se prenaient vraiment pas la tête mais moi y aller en jean, je ne peux pas donc je pense que je vais opter pour une jupe droite avec un haut blanc sympa (en gros comme si j'allais bosser à l'école, comme les autres jours), voilà ...

Quel est le programme de la soirée pour celles qui passent demain?

Moi je feuillette un peu mes bouquins ... puis je vais me mettre devant la télé et je relirai une derniere fois mes cours avant de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Ah j'oubliais, Dédéa, tu vas mieux? tes boutons sont partis? en pleine forme pour demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je mets un pantalon : j'ai plein de boutons sur les jambes... :lol: :lol: :D

Je vous dis : trop sexy girl !

Mais bon à part ça, plus de fièvre (encore heureux), fatiguée (mais ça c'est tout le monde).

Je pense comme toi ma chère canelle : de toute façon faut y aller, et s'ils ont envie de me casser, rien ne les arrêtera. Je veux juste ne pas perdre la 'face' et montrer que je suis 'résistante'.

Faut juste un bon sujet, sinon c'est clair qu'avec le stress, je suis capable de pleurer pendant la préparation.

J'ai moins peur pour la littérature que pour l'OP alors que l'année dernière j'avais eu une moins bonne note qu'en OP. Mais comme tu dis, c'est parce qu'on connaît nos exposés, on a un point d'appui.

Ma soirée : relire les programmes car je ne les connais absolument pas en détails :blush: (oui c'est le moment hein), je vais me finir 'Home' parce que si j'ai un sujet sur le développement durable, je pourrais ptêtre en dire deux mots.

Mais je me connais : à 21h je serai tellement en surcharge cognitive que je risque de m'effondrer sur mon lit.

Pas cool de passer le lendemain de la Fête de la Musique :glare: on peut même pas en profiter.

:clover: à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le véritable problème qui se pose c'est comment parler 10 minutes sans me moucher, et comment ne pas me ridiculiser en parlant du nez...

:cry:

Pour le reste je baisse les bras...

Je revois mon exposé ce soir et demain pendant le bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, amies d'Académie!!!

je passe aussi demain et je ne me sens pas prête du tout... Waouh je n'ai pas autant senti la pression que maintenant si prés de la fin.

Bon courage à toutes celles qui passent tout comme moi demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé Humex ou Strepsil Alexe ? pour te soulager.

Je sais que perso, pour le nez qui coule, ça marche super bien !

Bon et bien je pars au bagne d'ici 15 min... :cry:

je ne stresse pas, mais je n'ai pas envie d'y aller. Peur de me planter, du sujet... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! j' ai terminé !!! bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fini

Reste 9jours à attendre

Bonne chance à celles et ceux qui ne sont pas passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fini

Reste 9jours à attendre

Bonne chance à celles et ceux qui ne sont pas passés

Est ce que vous pouvez nous dire le sujet que vous avez eu ? Les questions ? Et quel numéro de jury ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nanouth, je suis passée aujourd'hui avec le jury 17, le dernier... Sympa

Ceux qui sont passés à 13h55 comme moi, nous avons eu un sujet sur la poésie pas simple du tout et je ne m'y attendais pas...

Les questions ont commencé sur la poésie à l'école et ensuite ça a dévié au général: métier d'enseignant, difficultés des élèves + loi Haby....

Bon courage à ceux qui passent dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...