Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles (je ne crois pas qu'il y ait d'hommes sur ce post)

Bon, plus que 17h d'attente ... :oooh:

Que faites vous ce soir?

Moi après ma journée à l'école je suis allée faire les boutiques à Plan, histoire de tuer quelques heures mais depuis 20h je tourne en rond

Je me mets devant la télé mais rien ne m'interesse, pourtant d'habitude les Experts ça me divertit pas mal

Je me demande si je vais réussir à dormir

Bref, je me suis dit, au cas où d'autres edpiennes désespèrent derrière leur écran, partageons l'attente ... qui s'annonce très très longue jusqu'à demain 15h

Pensez vous qu'on puisse espérer que les résultats tombent avant??

Allez plein de :clover::clover::clover:

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis contente de bosser demain, ca passera plus vite!

Je commence à 9h15 et je ne sais pas encore jusqu'à quelle heure, alors je passerai sur l'ordi de temps en temps si les petits me laissent tranquille!

Posté(e)

Moi aussi je bosse donc pas de soucis !

J'ai totalement oublié ce concours, mais les personnes qui bossent avec moi me le rappellent... :glare: (forcément ce sont des profs :D dont des membres de jury !) Je crois qu'ils stressent 4 fois plus que moi...

Je n'y crois pas donc tout va bien. Enfin presque.

Je ne pense qu'aux vacances qui arrivent... Et dire qu'à (pratiquement) la même époque, il y a un an, j'étais sur LC avec un peu de joie au coeur... saleté de liste :glare:

Bonne soirée à toutes :wub:

Je ne pense pas me reconnecter d'ici demain soir donc je pense fort à vous !

Posté(e)

Vous m'impressionnez Dedea et Alexe, j'aimerais tellement avoir votre zenitude (ça se dit ça??)

Bref, moi ça beau être la 4ème fois que j'attends ces résultats, je ne m 'y suis toujours pas habituée

Dedea, que fais tu comme boulot, sans indiscrétion?

Posté(e)

Je crois que c'est notre année de LC qui nous a blasé...

C'est vraiment fou comme ca a pu me dégouter...

c'est pour cela que je ne souhaite absolument pas voir l'histoire se répéter!

Je croise les doigts pr toi canelle, je sais à quel point tu le mérites!

Posté(e)

Merci Alexe, c'est très gentil et on le mérite toutes et tous :wub:

Croisons les doigts, les cheveux ... pour que tous les edpien(ne)s soient admis cette année (en même temps on n'est pas très nombreux alors on peut espérer :lol:)

Posté(e)

Je suis assistante d'éducation et pédagogique en collège.

Demain je surveille le brevet.

Je rejoins Alexe : c'est notre année sur la LC qui nous a rendues comme ça !

On a tellement espéré, stressé, été déçus, en colère... qu'on ne savait même pas à quelques jours du concours si on devait/voulait aller le repasser... Ca nous a trop bouffés et fatigués je pense. :glare:

Du coup on ne s'attendait même pas d'être admissibles :) alors là c'était que du '+' ! Alexe et moi on ne s'étaient pas trop préparées pour les oraux en plus... :blush:

Et vu le niveau cette année... je n'y crois pas du tout. Bon, certes, les miracles existent. :lol:

C'est clair que je croise les doigts pour toi canelle ! Tu le mérites tant !

Je pense fort à toutes ici !

Posté(e)

les filles je suis en panique !!

j'ai rêvé de ça cette nuit, en plus je l'avais pas et je me faisais pourrir par mon docteur...

Super nuit...

Bon, ce matin je travaille, je sais pas dans quel état je vais être... A tout à l'heure et bon courage !

Posté(e)

:clover::clover::clover: pour les résultats tout à l'heure.

J'imagine assez bien dans quel état de stress vous pouvez être, nos résultats à Lyon sont demain...

Si seulement tous les edpiens pouvaient être admis !

Posté(e)

Bonjour

Après une petite nuit agitér me voila à nouveau sur le net alors que je m'étais promis de ne pas allumer l'ordi avant 10h ... impossible de me retenir

Je n'ai pas réussi à manger un petit quelque chose: cette année je trouve le concours assez efficace comme régime

Et vous, comment allez vous?

Bon courage pour ces quelques (mais interminabes) heures qui nous séparent de la sentence

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Pas de votre aca, mais je pense bien fort à vous!

Bon courage pr cette attente...

:wub::wub::wub:

Posté(e)

EDIT Canelle79 :"Je n'ai pas réussi à manger un petit quelque chose: cette année je trouve le concours assez efficace comme régime"

Ben moi, cette année, avec le concours, j'ai pris 5 kg !! Et là, depuis les oraux, j'en ai déjà reperdu 2 ...Ha le stress !

Sinon, je pense que les resultats vont tomber plus tôt dans la journée. J'ai déjà mis la page publinet en onglet et, je vais "actualiser" regulièrement la page...Bah, c'est plus fort que moi !