Posté(e) 22 juillet 200719 a Vous pouvez télécharger les images sur le lien suivant : (le fichier fait 2,9 Mo, au format WORD)ICI flute ça me met une page d'erreur... c'est normal??
Posté(e) 26 juillet 200719 a Je suis aussi interessée par ces fiches ...est-ce que quelqu'un peut me les transmettre ??? Merci tout plein crichris971@hotmail.fr
Posté(e) 26 juillet 200719 a moi aussi cela m'intéresse beaucoup. merci beaucoup par avance!!! blablou@voila.fr
Posté(e) 26 juillet 200719 a Si ça n'est pas trop tard ça m'intéresse aussi. Merci !!! tkopham@orange.fr
Posté(e) 27 juillet 200719 a Si ça n'est pas trop tard ça m'intéresse aussi. Merci !!!tkopham@orange.fr Moi aussi s'il vous plaît... Merci d'avance
Posté(e) 28 juillet 200719 a Si ça n'est pas trop tard ça m'intéresse aussi. Merci !!!tkopham@orange.fr Moi aussi s'il vous plaît... Merci d'avance Bonjour, je serai également interesséz par ces fiches, s'il vous plait. Mon adresse : c-line.6@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 28 juillet 200719 a Bonjour à toutes et à tous, je suis également interéssée par ces fiches. Je prends le relai pour faire suivre. julie.bridoux@aliceadsl.fr
Posté(e) 29 juillet 200719 a Bonjour, je suis intéressée également par ces fiches puisque je ne les ai plus (changement d'unité centrale avec perte de tout ce qui était sur l'ancienne), en espérant que ce ne soit pas des fichiers sous format doc car je n'arrive pas à les ouvrir! mon mail: emmanuel.l3@wanadoo.fr
Posté(e) 29 juillet 200719 a Bonjour, Je serai également intéressé par ces fiches. Si ça ne te dérange pas de me les envoyer à mon adresse: nenettesara@yahoo.fr Merci